Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...
 
Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire des clans ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Aristocrate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 64
Localisation: Au près de son amour le plus chèr
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Histoire des clans Répondre en citant

Les clans:

Le clan des Yamada fût constitué en 1600 par une bande de bandits dont le chef s'appellait Yamada.Ils faisaient régner la terreur et ravagaient tout sur leur passage.

Les Yamada utilisent surtout les katanas et les lances comme armes.C'est leur principal atout.Mais ils peuvent aussi utiliser des dagues, des shurikens.Ils jouent beaucoup sur leure faculté à bien se servir des armes blanches.Ils sont connus pour être de véritables bouchers.Ils parait qu'ils torturent à mort leurs prisonniers....

 Leurs principaux fait d'armes: Le massacre d'un village complet et l'assasinat d'un aristocrate immensément puissant.

Le clan des Watanabe:

Le clan des Watanabe fût créer en 1620.Il a été constitué par des ninjas qui ont décidé de se créer une association.Leur chef était une femme,ce qui était très très rare.Elle s'appellait Nana Watanabe.Ils n'ont jamais fait grand chose.

Leur principal fait d'armes: l'enlèvement de Sakura.

Ils utilisent essentiellement des shurikens,des tantos et des kusarigama.Les kusarigama sont des faucilles japonaises reliées à une chaine de 2 mètres env.

Le clan Satô:

Ce clan fut créer par un aristocrate qui s'est retourné contre l'empereur en 1609.Ce clan n'a jamais rien fait.Mais alors rien du tout jusqu'en 1615....En cette année,ils ont conquit une grande partie des régions du Japon.Mais bien plus tard, ils se firent renverser par les Tokugawa.Depuis, ils essayent de retrouver le pouvoir...

Ils utilisent surtout le katana et la lance comme les Yamada.

Principal fait d'arme: ils ont conquis toutes les régions de l'empire à une époque.


Les Ninjas:

Les ninjas sont des mercenaires qui ne sont pour aucun clan.Ils aident le plus offrant.On ne connait pas leur faits d'armes car ils agissent dans l'ombre.Les fait d'armes n'ayant pas d'auteurs officiels sont souvent attribués aux ninjas.

Ils utilisent le ninjatô (katana raccourci pour une meilleur agilité),les shurikens,les kusarigama principalement.Ils ont bien sur des dizaines d'autres armes.

Principaux fait d'armes: aucun ou on ne les connait pas


La garde impériale:


C'est l'ensemble des soldats qui protègent les aristocrates.Elle est composée des meilleurs guerriers du pays.C'est grâce à eux que l'empereur a survécu à plusieures tentatives d'assassinat.

Ils utilisent les même armes que les samurais,c'est-à-dire les lances,les katanas,les shurikens et les tanto.

principaux fait d'armes: Ils ont pu repousser plusieures attaques de plusieures groupes de bandits ou de clans,ils ont su protéger l'empereur dans toutes les circonstances.


Les aristocrates:

ce sont les nobles.Ils ne se battent pas,mais en ces temps de guerre,ils supervisent les opérations avec les généraux.Parmi ces nobles guerriers,il y a Sakura qui se bat férocement face aux ennemis.Les nobles regroupent aussi des généraux.

Les samurais:

Les samuraïs ne font parti d'aucun clan.Ils ne sont pas comme les ninjas cependant.Ils forment à eux seuls,un petit groupe.En fait,certains samuraïs se sont rebellés.Ils ne supportaient plus l'autorité de leur shoguns qui devenaient tyranniques.Mais cette rebellion eut lieu il y a bien longtemps, en 1594.Depuis,les samuraïs forment un groupe qui combattent pour la gloire,mais...pour la survie aussi.Ils se battent surtout avec des katanas ,des lances.Mais ils utilisent aussi beaucoup d'autres armes.
_________________


{
}


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com