Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A cheval avec Tomoyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> Rues et ruelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:02 (2007)    Sujet du message: A cheval avec Tomoyo Répondre en citant

Tsubasa était juste à côté de la princesse sur son cheval tout blanc.Le ciel était noir de nuages et il pleuvait fermement.Tsubasa avait prit une grande cape,et il avait donné à Tomoyo une même cape tout aussi large pour se protéger du vent.

~~Je suis désolé il fait très froid.Le parc n'est pas très loin,mais je préfère emprunter des petites ruelles pour ne pas être repéré.~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:07 (2007)    Sujet du message: A cheval avec Tomoyo Répondre en citant

Tomoyo pris la cape et se camoufla à l'intérieur elle  chevauchait aisément en amazone et n'était pas gênée par la pluie elle  y était habituée.

Ce n'est rien je comprend.... Et la pluie ne me gène guère ne vous en faite pas.

Ils continuèrent leur chevauchée jusqu'au parc dans le silence du moins pour la jeune princesse. Elle était  pressées de connaitre le second chef et aussi de revoir son ami.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:49 (2007)    Sujet du message: A cheval avec Tomoyo Répondre en citant

[parc]>>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: A cheval avec Tomoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> Rues et ruelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006