Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé à Kyoto ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowan
Aristocrate

Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:07 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Rowan venait d'arriver à Kyoto, passant devant un parc il décida d'y passer un moment c'était le genre d'endroit qu'il appréciait. Il n'avait pas osé retourner au ruines de son royaume, il ne voulait pas y retourner seule, il voulait y retourner avec sa belle amie mais ou était-elle ?

* Tomoyo... ou es-tu sa fait si longtemps... *

Rowan se promenait en restant néanmoins sur ses gardes il ne savait pas sur qui il allait tomber. Et surtout si sa serait un ennemis ou non.

Dernière édition par Rowan le Sam 17 Nov - 20:20 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mai
Clan des Watanabe

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Il croisa la route d'une jeune femme qui flânait dans l'allée ombragée du parc. Mai s'offrait parfois ce genre de moments paisibles dans des endroits verts, pour s'écarter un peu de la violence du monde où elle vivait et tentait de régner. En passant à hauteur de Rowan, elle s'arrêta. Elle avait envie de faire une nouvelle rencontre, elle en avait assez de voir toujours les mêmes visages.
Elle jaugea rapidement l'inconnu du regard. Sa tenue lui laissa penser qu'il s'agissait d'un Aristocrate.

*Temps pis, il suffit que je ne lui révèle pas mon identité.*

Elle lui lança un sourire charmeur, puis se dirigea ostensiblement vers une fontaine. S'il était sociable, il l'y rejoindrait.

Rowan
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:45 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Il croisa une jeune femme qui lui sourit. La voyant  rejoindre la fontaine il ly rejoint et la salua brievement.

Bonjour... mademoiselle

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tsubasa arriva devant l'entrée du parc.Il était recouvert de la capet et on ne voyait pas son visage.Tomoyo était pareille,on ne voyait pas sa tête.Il passèrent l'entrée du parc à cheval.Puis Tsubasa s'arrêta,il vit Mai et Rowan devant une fontaine.Le jeune chef descendit et il attacha son cheval à l'endroit prévu à cet effet.Il marcha et s'avança vers Rowen et Mai.Il regarda Tomoyo,sans sourire,il était très froid et rien ne se dessinait sur son visage.Etre en face de Rowan-san ne lui plaisait pas.Il insita Tomoyo à lui suivre.

Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tomoyo dissimulée sous la cape  et suivit Tsubasa  een silence vers deux personnes, son sourire  se dessinait plus  lorsqu'elle reconnu son compagnon. Elle aurait voulu lui sauter au coup mais elle ne pouvait pas.

* Rowan.... enfin je te retrouve..... me reconnaitras-tu ? *

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Rowan
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Rowan attendait que la jeune femme lui répondent, il était comme toujours sur se gardent. Puis il entendit un bruit de sabot.

* Des chevaux qui approchent.... *

Il se retourna vers les personnes montée sur leur monture, il ne reconnu personne car la cape les dissimulait. Pourtant il pu dire avec beaucoup de facilité qu'il y avait un jeune homme et une jeune femme.

*Je connais cette sensation on dirait..... non je dois rêver*

Rowan sentait des présences familière, une en particulier celle de la jeune fille dont étrangement il ne pu détâcher son regard mais il ne parla pas se contentant de regarder la cavalière montée en amazone comme hypnotisé par celle-ci.

Dernière édition par Rowan le Sam 17 Nov - 20:19 (2007); édité 1 fois
Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tsubasa remarqua le regard de Rowan.Il défia celui-ci et se présenta aux deux personnes.Il s'inclina respectueusement devant Mai,sans dire un mot et fit un bref signe de tête envers Rowan.Il jeta un regard vers Tomoyo et lui fit un petit signe en l'incitant à venir juste derrière lui.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tomoyo regarda Tsubasa descendre de la monture et saluer les deux personnes, elle avait rougit sous le regard insistant de son ami qui ne pouvait la reconnaitre puis voyant le signe de Tsubasa en sa direction.

* Bien allons-y.... advienne que pourra.... *

Tomoyo descendit dignement de la monture et rejoignit Tsubasa. Elle se mit à ses côtés, toujours dissimulée par sa cape et salua d'un bref signe de tête les deux autres elle ne se découvrirait qu'après que Tsubasa le lui est demandé.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Rowan
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Rowan leur rendit leur salut mais il ne pouvait défaire son regard de la silhouette de la jeune inconnue cachée par sa cape il se demandait d'ailleurs pourquoi il n'arrivait pas à la quitter des yeux alors qu'il ne l'avait pas contemplée.

* que me prends t il j en ai jamais fait ça avant...  appart peut-être envers....*

Il arrêta là ses réflections ne cherchant pas à comprendre il n'en avait aucune envie pour le moment.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tsubasa sourit brièvement à Tomoyo.Il gardait toujours sa cape.Il se tourna vers Mai et lui chuchota:

~~Je ne t'ai pas vu aujourd'hui au château,j'ai quelqu'un à te présenter...~~

Il montra dignement Tomoyo de la main.Puis il se retrouna vers Mai:

~~Cette magnifique jeune femme.....*il jeta un regard vers Rowan*....va devenir une de nos alliées.Je t'expliquerai tout cela plus tard.~~

Il défia le regard de Rowan,puis il regarda Tomoyo.Il s'approcha de celle-ci est lui dit en privé:

~~Tomoyo,vous pouvez vous découvrir et vous présenter à lui,ou vous pouvez encore attendre,c'est comme vous le désirez.~~

Il lui sourit et retourna devant les deux personnes.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tomoyo écouta ce que dit Tsubasa puis il revint vers elle pour lui parler en priver et lui sourit. Elle acquiesca.

Bien.....  sa ne sert à rien d'attendre je crois....

Tomoyo s'approcha et doucement fit glisser la cape pour se découvrir, elle regarda tout d'abord Mai puis se tourna vers son compagnon. Elle lui sourit il était statufié.

* et oui.... c'est moi pourquoi ne réagis tu pas ? m'as donc tu oublié Rowan. *

Bonjour.... Rowan.... sa faisait longtemps... n'est-ce pas...

Rowan
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Rowan fut intrigué en voyant la jeune femme s'approcher puis abaisser sa capuche. Lorsqu'elle libéra sa chevelure de geai et qu'elle lui sourit il en resta Statufié puis il ne pu dire qu'un mot enfin qu'un prénom.

Tomo....Tomoyo.....

Puis se reprenant il alla littéralement prendre sa fiancé dans ses bras et la fit tourner en rigolant, les larmes aux yeux il était heureux de la voir son sourire lui réchauffait le coeur.

Je n'y croyait plus.... J'ai eu si peur que tu y sois passé toi aussi...

Dernière édition par Rowan le Sam 17 Nov - 20:53 (2007); édité 1 fois
Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tsubasa fit quelques pas en arrière.Il avait gardé sa cape,tête baissée vers le sol,mains jointes dans le dos.Il regarda brièvement Mai puis il observa discrètement les deux fiancés.

*Oula,ça promet,il faudrait qu'ils se dépêchent de se retrouver,on est quand même à découvert là.Heuresement que Mai et moi sommes là,sinon,qui sait ce qui pourrait arriver aux deux tourteraux...*

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Tomoyo sourit et le laissa faire puis sachant que ce n'était pas prudent elle posa un doigt sur les lèvres de Rowan.

Ce n'est pas très prudent.... On est à découvert on parlera de ça un peu plus tard.... Moi aussi je suis heureuse de te revoir...

Tomoyo se détacha un peu de lui et remis sa capuche avant de prendre la main de son ami et de jeter un oeil vers Tsubasa pour savoir ce qu'il faisait à présent.

Rowan
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto Répondre en citant

Rowan sourit et retint son souffle lorsqu'elle posa un doigt sur ses lèvres, elle avait raison il la mettait en danger ainsi. Il la reposa et la laissa prendre sa main avant de lui aussi reporter son regard vers cet homme.

Sans savoir pourquoi il ne l'aimait pas le voir si Familier avec Tomoyo n'était pas de son goût et cela n'avait pas l'air de la déranger.

Tu le connait c'est un ami à toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Arrivé à Kyoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006