Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le calme avant la tempête ? [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Forêt -> Clairière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Le calme avant la tempête ? [Libre] Répondre en citant

Emy avait marché tranquillement, enfin pas si tranquille que ça. Elle restait sur ses gardes chaque seconde. Ne pas avoir de camps alors que la guerre allait débuter n'était pas vraiment avantageux. Elle poussa un soupir et regarda autour d'elle. Elle avait avançé dans une forêt et s'était retrouvé dans une clairière. Clairière qui était trop parfaite à son goût. Comment, alors qu'une guerre se préparait, pouvait-il y avoir un lieu calme et paisible où les oiseaux chantaient, etc, etc...
Elle regarda autour d'elle et ne vit personne.

¤ C'est une bonne chose. Peut-être pourrais-je m'entraîner ici ? Le repère des ninjas de Kyoto est un peu trop risqué. Je risque certainement d'y trouver quelqu'un de mon clan... Et je préfèrerais éviter de tuer si possible... ¤

A cette pensée, elle eût un mauvais sourire.

¤ Je pense n'importe quoi... Comment pourrait-on éviter de tuer ? ¤

Elle regarda de nouveau autour d'elle et dégaina son katana puis ferma les yeux, se mettant à enchaîner figures accrobatiques, arts-martiaux et mouvements de sabre.
Après quelques minutes, elle se posa, le katana fermement serré dans sa main. Une aura s'approchée. Qui ? Elle resta ua milieu de la clairière, sans bouger, sur ses gardes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamiru
Clan des Yamada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:44 (2007)    Sujet du message: Le calme avant la tempête ? [Libre] Répondre en citant

Le vent se leva doucement, il etait froid, et le ciel se couvrit tout aussi doucement. Etrangement l'air semblait devenir lourd, pesant. Les oiseaux s'envolèrent des arbre, sentant quelque chose de mauvais, de purement demoniaque. Les  animaux de la forêt se cachèrent, et tout devint silencieux. C'est alors, qu'au loin un homme arrivait. Grand, les cheveux long, habillé de noir et portant des epaulettes en metal. Il avait l'allure d'un ange, mais tout en lui respirait  le mauvais, son regard, son aura... Yamiru vit Emy, et souria.

Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:23 (2007)    Sujet du message: Le calme avant la tempête ? [Libre] Répondre en citant

Emy fut parcouru d'un frisson. Cette aura, cette ambiance, pourquoi ? Mais qui était le personnage qui arrivait ? Pourquoi était-ce si gris ? Pourquoi était-ce si froid ? Elle se tourna. Elle le vit. L'homme se tenait un peu plus loin devant elle. L'aura qu'il dégageait était si démoniaque qu'un être sensible en serait mort de peur. Elle, elle restait debout. Il ne lui faisait pas peur. Mais elle n'aimait pas ça... Elle n'aimait pas ça du tout. Elle regarda la silouette s'avancer. Cette allure d'ange qu'il avait n'était qu'aparence trompeuse. Elle le savait.

¤ Ah... Peut-être un samurai. Certainement un samurai. Cette allure, oui sans doute. ¤

Emy était jeune et pouvait paraître faible et sensible mais elle était bien plus forte qu'elle n'y paraissait. Elle regarda l'homme approcher sans rien dire, restant droite et fière. Calme. Etre calme était une épreuve dans une situation pareille. Allait-elle devoir combattre ? Probable.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Le calme avant la tempête ? [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Forêt -> Clairière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006