Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> Châteaux des clans -> Château des Watanabe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

~~Hmm,oui,je ne comprenait rien.Mais c'est bizarre,c'est comme la mélodie de tout à l'heure,j'ai déjà vu cette écriture.Enfin c'est peut-être une impression.~~

Tsubasa regarda la jeune femme.La pièce n'était plus du tout calme,les cloches sonnaient bruyemment! et cela allait durer une heure environ pour que les éclaireurs qui reviendraient de mission sachent qu'il y en a une autre.

Tsubasa regarda Tomoyo et ajouta:

~~Un nom que vous n'avez pas trouvé sur la liste?~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo ne fut pas surprise et acquiesca doucement.

Oui... j'aurais aimé que son nom y soit... mais  bon c'est ainsi....

Tomoyo marqua une pause elle ne se voyait pas réellement parlé de tout surtout que sa remontait tout doucement.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

~~Hmm,je vois...~~

Il observa le ciel par la fenêtre toute proche.Le ciel était très sombre,il pleuvait,très fort même! Un éclair,un tonnerre et BOUM! L'orage fit rage. (wawouh la rime...xD)
Le ciel était noir de nuages tous plus tristes les uns des autres.Tsubasa contempla ce triste spectacle.

*Ca y est,la guerre peut donc commencer.*

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo fit de même et  le regarda avant de dire simplement.

Ce temps annonce des heures sombres..... Vous n'avez pas entendu pparler d'un jeune ninja de 19 ans Emishi par hasard...

Tomoyo avait demander ça  doucement.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:25 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa se retourna vers Tomoyo.

~~Un jeune ninja de 19 ans,Emishi?Hmm,non,je ne vois pas désolé.~~

Tsubasa répondit cela très doucement,en chuchotant même.Il connaissait un ninja Emishi de 19 ans,il n'était pas répertorié dans la liste....mais il devait mentir à la princesse.
Son regard était froid et on ne pouvait rien lire dessus,ni ses émotions,ni ses pensées.[/i]

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:34 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo soupira doucement elle se demandait si elle le reverrait un jour, Elle le savait en vie mais depuis qu'il était partie elle n'avait plus de nouvelle.

Bien.... Il doit être bien trop loin de kyoto alors.... Si je savais ou le trouver sa irait plus vite... Bon de toute façon pour le moment j'espère recevoir très vite des réponses aux lettres... c'est le principal.

Dernière édition par Tomoyo le Sam 17 Nov - 14:47 (2007); édité 1 fois
Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:45 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa ne dit rien.Il resta silencieux et regardait toujours par la fenêtre.

*Je vais lui dire,mais elle ne doit pas le retrouver pour le moment! cela serait trop risqué*

Tsubasa murmura ces mots:

~~ Fujimiya n'est-ce pas?~~

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo se retourna ayant perçus ce qu'il avait murmurer elle le regarda interrogative. Comme si il savait de qui elle parlait elle était sur d'avoir entendue  son nom de famille.

* Alors il le connait je suppose que cela dot être trop dangereux que le revoit maintenant... mais les jours sont comptés si on ne se rassemble pas très vite on court à la catastrophe. *

Je vois.... vous le connaissez.... vous connaissez mon ami d'enfance.... le temps n'est plus à la méfiance et il est le seul qui puisse m'aider à réunifier les derniers Emishis... Je dois le retrouver rapidement si nous voulons être efficace.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

~~Oui,je comprends.Ensemble ça serait mieux je vois.Je sais qu'il est ici,dans cette ville.je le surveille vous savez.Je peux le retrouver n'importe quand....Dites moi quand vous voulez le retrouver,je me ferai une joie d'aller le chercher.~~

Tsubasa savait où se trouvait le ninja en ce moment même.Au parc,d'après ses espions.Mais il ne s'entendait pas du tout du tout avec Fujimiya.Ils ne peuvent pas se voir.mais si c'est pour les rassembler....Tsubasa allait faire un effort.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Le plutôt sera le mieux... Il a une certaine ascendance.... sur les autres.... à deux on y arrivera mieux.... ils attendent pas mal de nous....

Tomoyo avait dit ça  d'une voix à peine audible  non pas qu'elle avait peur de ses paroles juste que de parler de lui la ramenait en arrière.

J'ai l'impression que vous n'apprécier guère Rowan il est pourtant très gentil... Enfin il s'est peut-être passé quelque chose qui sais.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa avait très bien entendu les premières paroles de la jeune femme.Puis il ajouta sur celles-ci:

~~J'irai le chercher très bientôt alors.Hmm,oui,nous ne nous entendons pas vraiment.Il s'est passé quelque chose entre nous,quand votre peuple existait encore.Depuis,nous nous détestons.~~~

Il dit cela avec une voix extrêmement glaciale.Sa nature distant et froide refaisait surface.Elle avait disparue devant Tomoyo,mais repenser à Rowan rendait Tsubasa plus idstant que jamais.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:34 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pardonnez-moi cela ne me concerne pas.... 

Tomoyo sourit doucement ne sachant trop quoi dire d'autre elle aimerait tant revoir son ami sa faisait si longtemps qu'il ne s'était vu il lui manquait beaucoup.

Si vous savez où il se trouve puis-je vous y accompagner ? Ce n'est peut-être pas très prudent mais personne ne connait mon existence du moins mon identité  d'autant que je doute qu'il vous suive sachant que vous ne vous entendez pas....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

~~Hmm, ne vous excusez pas.Ce n'est pas grave.Il se trouve au parc,si j'en crois les rapports de mes espions.Mai est aussi au parc normalement.Quand elle n'est pas ici,elle est souvent au parc.Allons-y alors.~~

Tsubasa se leva froidement.[/i]

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo lui sourit et se leva à sa suite très dignement  comme toujours elle tenait son rang. A l'idée de voir  Rowan un sourire illumina son visage.

Bien.... Allons-y tout de suite alors je verrais ainsi le second chef de votre clan.

Elle regarda Tsubasa qui avait retrouver cet aspect froid cela ne rendait pas Tomoyo mal à l'aise mais elle se demandait ce qui avait pu  se passer entre Rowan et Tsubasa.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

~~Bien,nous y allons en cheval? désolé mais un carrosse serait trop voyant.~~

Il posa cette question à Tomoyo,en l'invitant à sortir de la pièce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> Châteaux des clans -> Château des Watanabe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006