Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> Châteaux des clans -> Château des Watanabe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:55 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Accompagnée du jeune homme, Tomoyo arriva devant le château du clan Watanabe, elle était silencieuse et froide dans son apparence tout en restant digne de son rang. Elle réfléchissait à sa décision mais elle restait tout de même sur ses gardes.

* Je verrais bien comment agir une fois en présence du chef du clan.... *

Alors c'est ici.... je ne m'attendait pas à une tel demeure....

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa sourit en entendant la remarque de la jeune femme.

~~Oui,c'est impressionnant de l'extérieur.~~

Le regard de Tsubasa se posa sur l'entrée extrêmement bien gardée.

*Hmm,ils ne la laisseront pas passer même si elle est jolie.Je n'est pas l'intention de m'annoncer comme le chef....*

Tsubasa invita la jeune femme à avancer vers l'immense porte de bois.[/i]

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo suivit Tsubasa docilement et  tout en silence comprenant qu'il ne souhaitait pas se faire annoncer qui plus est avec une étrangère au clan. Elle le suivis donc jusqu'à la porte en bois.

* J'espère que se sera constructif au moins.... *

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa prit une allure digne de son rang et il marcha droitement jusqu'à la porte.Là,un très gentil garde lui dit:

¤Oh! on ne passe pas! Et qui que l'on soit! Dites le mot de passe,ou retournez sur vos pas!¤

Tsubasa rit légèrement.

*Le protocole habituel haha...*

Il releva la tête et dit fièrement le mot de passe:

~~TsubasakunMaisannokeitou!~~

Il prononça rapidement ce mot de passe,afin que la jeune femme ne l'entende pas.Le garde s'écarta brutalement et fit résonner sa lance contre le sol.

La porte s'ouvrit et Tsubasa laissa passer la jeune femme et il la suivit.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:28 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Il la laissa passer et elle s'avança droite et silencieusement à l'intérieur avant de se laisser guider jusqu'au chef du clan. Elle regardait le château calmement cela ne l'impressionnait pas et elle était dans ses pensées.

* Je me demande ce qui va se passer durant cet entretient *

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa entraîna la jeune femme vers le bureau de Mai.Il passèrent dans des longs couloir tapissés de tableaux représentant des scènes de guerre.Puis ils arrivèrent devant le bureau de Mai,mais Tsubasa l'ammena dans son propre bureau.Il invita la jeune femme à le suivre.

~~C'est mon bureau,attendez là je vais prévenir Mai que vous arrivez.J'espère qu'elle est là aujourd'hui.~~

Il lui sourit et l'invita à s'asseoir sur un canapé en velour rouge.

~~Je reviens.~~

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Très bien... Merci.....

Tomoyo lui sourit et s'installa là ou il lui indiqua en silence pour patienter en attendant qu'il l'annonce auprès du chef du clan Watanabe.

* je me demande qui est à la tête de ce clan.... Et si il pourra m'être d'une quelconque aide.... enfin nous verront bien en tant voulu. *

Je vous attends je ne bouge pas ne vous en faite pas....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa sourit à la jeune femme et se retourna vers le bureau de Mai.Il frappa légèrement et s'annonça.

~~Mai? Mai?! C'est Tsubasa,je peux te parler?~~

Il parla mais aucune réponse ne se fit entendre.Il entreouvrit la porte et vit que la pièce était vide.Il soupira et retourna près de la jeune femme.

~~Je suis désolé,j'espèrais qu'elle serait là mais...apparemment non.~~

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:01 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo sourit doucement avant de prendre la parole.

ce n'est pas grave je ne suis pas pressée... mais je ne voudrais pas déranger.

Tomoyo se perdit dans ses pensées quelques instant son regard se voilà légèrement puis redevint impassible et froid comme une barrière infranchissable.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa remarqua le regard voilé de la jeune fille.Puis il reprit:

~~Oh mais vous ne dérangez pas du tout! Un invité,c'est sacré chez nous.Restez ici autant de temps que vous voulez,je n'ai rien à faire à part vous recevoir.~~

Il marqua une pause et dit:

~~Mais peut-être que vous,vous n'avez pas de temps à perdre.~~

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tomoyo esquissa un léger sourire amusé face à la réflection du jeune homme. Elle ris légèrement d'un rire cristallin puis se décida à lui répondre.

Non... je ne suis pas pressée et je n'ai rien a faire de spéciale....

Elle regarda le jeune homme dans  les yeux et pour la première fois son visage se fit moins froid il était plus doux.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tsubasa remarqua le regard plus amicale de la jeune femme.Il la regarda dans les yeux.Puis il dit en souriant:

~~Et bien dans ce cas,nous sommes deux! Mais j'espère que Mai arrivera vite sinon...*je devrai me dévoiler à vous,et m'annoncer comme le chef.Et je n'en ai pas envie.*..Sinon vous ne pourrez toujours pas voir un chef! Et cela ne vous avancera à rien,vous serez venu ici pour rien.Vous voulez boire quelque chose? un thé?~~

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je ne perds pas mon temps en attendant je puis vous l'assurer... De toute façon seule je 'ai aucune chance alors attendre un peu plus ou un peu moins ne fait pas une grande différence pour mois.

Tomoyo vit le sourire du jeune homme et le regardait toujours lorsqu'il lui parla. Elle l'écouta attentivement puis à sa proposition de boire elle répondit positivement.

Je veux bien merci.... un thé sera parfait....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:39 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Il se dirigea alors vers une pièce anexe et en revint avec deux thés sur un plateau.Il posa le plateau sur la petite table qui était juste devant la jeune femme.Il lui tendit sa tasse et lui sourit.

~~Oui,seule vous n'avez aucune chance...mais Mai voudra sûrment bien vous aider! De toute façon,même si elle n'est pas d'accord pour vous aider,l'autre chef voudra sûrment lui.Il accepte souvent les propositions comme la vôtre.Mai n'est pas la seule à posséder tous les pouvoirs sur ce clan.~~

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je vois.... Je suppose que cet autre personne doit être sage.....

Tomoyo avait des doutes sur le statutsde Tsubasa. Elle pris la tasse de Thé   et le bu doucement ses manières était celled 'une jeune fille de bonne famille malgré qu'elle n'est pas grandit avec son rang.

Merci.....

* Je me demande si il ne serait ce second chef.... Il me semble plutôt avoir le tempérement d'un chef que d'un simple membre de clan enfin je verrais bien.... *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> Châteaux des clans -> Château des Watanabe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006