Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entre passé et présent ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Assez loin de Kyoto -> Les ruines du peuple Emishi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tomoyo regardait la tombe elle aussi et ne prononçait mots elle réfléchissait puis se décida a poser certaine question.

Vous connaissez le chef du Clan Yamada ?

Tomoyo  regarda le garçon attendant sa réponse espérant qu'il pourrait lui répondre lui donner des informations.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Le garçon sourit face à la question de la jeune fille.

~~Jeune fille,je ne veux pas me mêler de votre histoire de vengeance mais si cela peux vous aider,effectivement,je connais le chef des Yamada.Mais je ne peux vous dire l'endroit où se bouffon peut se trouver.Mais....(il regarda la jeune fille dans les yeux),il est très simple pour moi de le retrouver.~~

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:14 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tomoyo sourit il avait comprit son intérêt face à ce clan mais c'était compréhensible qu'il ne puisse pas vraiment lui dire où il se trouvait.

Je sais qu'il est sur Tokyo.... mais où je l'ignore... Mais tôt ou tard je le retrouverais ce n'est qu'une question de temps mais seule cela va être difficile.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

~~Seule? mais non,vous ne serez pas eule.Je connais une fille très bien,qui acceptera de vous aider,j'en suis sûr.~~

Bien évidemment,il pensait à Sakura.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:32 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

La princesse m'a déjà proposée son aide.... Elle s'appelle Sakura si je  me souvient bien....

Tomoyo réfléchit quelques instants à ce qu'elle allait dire.

Mais ce combat ne la concerne pas vraiment avec cette guerre qui s'annonce  elle  d'autre problème plus urgent.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

~~Oui,effectivement je parlai bien d'elle.C'est vrai,elle aura beaucoup de choses à faire en ces temps de guerres qui approchent à grands pas! Et,je ne pourrai même pas l'aider...~~

il eut un regard amèr puis elle dit:

~~ Alala,si je n'étais pas si occupé je vous proposerez bien mon aide Haha!!~~

Il arrangea sa frange.il n'était pas vraiment sérieux en disant cela.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tomoyo sourit et ne dit rien.

J'arriverais à mes fins seule ou pas.... je n'abandonnerais pas j'ai en ma possession une carte maitresse qui me donne un avantage certain sur le clan Yamada alors je ne m'inquiète pas.

Tomoyo resta silencieuse un moment avant d'attendre.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

~~Hmm, mademoiselle,ne sous-estimez pas le clan Yamada,après le clan Watanabe (:p) ils sont les plus puissants.Ils sont très rusés et prévoient touts les coups de leurs adversaires.Mais les watanabe eux,sont plus puissants en force.Mais leurs chefs sont extrêmement rusés.Ce qui donne une avance au clan Watanabe.Mais le clan Yamada reste néanmois un clan très puissant.Franchement,seule,vous n'y arriverez pas.Les chefs des Watanabe pourront peut-être vous aider.~~

Il faisait la publicité de son clan.Mais en parlant des chefs,il parlait surtout de Mai,car Tsubasa n'aurait pas le temps d'aider la jeune fille.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Je ne sous estime rien je sais juste que quoique cela me coute j'arriverais a venger mon peuple.... Ce n'est qu'une question de temps....

Tomoyo était déterminée et têtue quand elle s'y mettait.

Mais il est vrai qu'une aide serait la bienvenue contre le clan Yamada.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

~~Bien bien! Si cela vous intéresse,je peux vous mener aux chefs des Watanbe,vous avez des ennemeis communs,vous devriez bien vous entendre.~~

Tsubasa faisait encore la publicité de son clan,mais avoir une alliée pourrait un peu faciliter les choses contre ce foutue clan des Yamada.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:12 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Je vous suis dans ce cas.... Je pourrais peut-être aider votre clan mais je préférerais que ma venu ne fasse pas trop de bruit si les Yamadas apprennent que je suis à Tokyo les choses empireront très vite.

Tomoyo regarda le jeune homme dans les yeux déterminée et calme.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:29 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa sourit et regarda la jeune femme dans les yeux aussi.

~~Hmm,avec moi,vous passerez inaperçu,ne vous inquiétez pas.Le clan Yamada ne sait même pas qui sont les chefs des Watanabe! alors cela m'étonnerait qu'ils découvrent qui vous êtes à Tokyo.Je vous préviens,la route est assez longue jusqu'au chateau.Nous pouvons prendre des chevaux si vous voulez.Mais dans tous les cas,allons-y avant que la nuit tombe.~~

Tsubasa se retourna lentement et marcha vers la sortie sur site,afin de retrouver sa belle Tokyo.

>>rues & chateau

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:43 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

<<< Rue et Chateau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Entre passé et présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Assez loin de Kyoto -> Les ruines du peuple Emishi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006