Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entre passé et présent ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Assez loin de Kyoto -> Les ruines du peuple Emishi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa suivait et écoutait la jeune fille.

~~Je suis intelligent,ne vous inquiétez pas.C'est pour cela que je vais renoncer.~~

Il continua d'écouter la fille et quand elle dit: "personne ne sait ou se trouve cette jeune impératrice et elle serait la seule en mesure d'utiliser ce que vous convoiter alors oublier.... Cela vaudra mieux pour vous. ",il se dit qu'elle mentait.

Il la regarda d'un air malicieux et la voyant déposer une fleur lui dit:

~~La tombe d'un être cher?~~

Il voulait la faire avouer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tomoyo savait qu'il l'avait  suivit et qu'apparement ses paroles ne ferait sans doute pas vraiment l'effet escompter. Elle se doutait plus ou moins qu'il avait des doutes sur elle et sa raison d'être ici, en ses lieux en ruine et seule. Elle était aristocrate après tout elle ne passait donc pas inaperçue. Aussi lorsqu'elle l'entendit poser la question de savoir si cette tombe était celle d'un être cher elle ne réagit pas et se retourna vers le jeune homme toujours avec ce regard froid et un visage impassible.

Cette tombe comme vous dites si bien est un vestige et honore la mémoire du peuple des Emishi.... c'est tout ce que vous avez à savoir...

Tomoyo referma son sac contenant  sa couronne et quelques autres effet personnel pour éviter tout regard indiscret du jeune homme dans celui-ci.

* Il a de la suite dans les idées je vais devoir être très prudente.... vraiment très prudente.*

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa eut un petit rictus satisfait.

*PLus de doute,son silence sur ses motivations l'a trahit.Pourquoi ne me dit-elle rien? sûrement pas par pudeur mais,par prudence.C'est elle la princesse des Emishis.Mignonne..*

~~Un beau vestige oui.Hmm,mademoiselle,je n'aurai pas l'impolitesse de regrader dans votre sac.Ne vous inquiétez pas,je ne suis pas si mauvais que j'en ai l'air.Je sais déjà assez de choses sur vous,je n'ai pas besoin d'en savoir plus *pour le moment*.~~

Il l'observa ou plutôt,il observa le détail de son visage,afin de percevoir le moindre indice sur lesqueles il pourrait se baser pour définir si elle était mal à l'aise.Son regard se posa sur la tombe.

*La tombe d'un empereur ou de qulqu'un d'important,ces détails sont magnifiques,une telle décoration sur une tombe prouve le rang de la personne qui y est enterré.*

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:10 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Rien ne pouvait se lire sur son visage jusqu'à présent puis un léger sourire s'y dessina un sourire  qui éclaira sans qu'elle le sache son visage elle se doutait qu'il l'avait percée à jour mais elle sentait qu'il ne lui ferait rien du moins pour le moment.

* Il ne me fera rien pour le moment mais je crois que mes paroles lui ont donné des indices... *

Cela n'a que peu d'importance à vrai dire.... Je suppose que vous avez eu vos réponses... quand à ce qui vous intéressait il est donc inutile que je parle.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa sourit légèrement et reprit:

~~Oui,il est bien inutile de parler de cela ici et maintenant.Quand à la chose que je cherchais,j'abandonne...seulement jusqu'à ce que je trouve des informations supplémentaires.Pour le compte de mon cl....mon entourage,il est indispensable que je trouve cette chose.La guerre approche à grands pas,j'en suis la preuve vivante.Mademoiselle,si vous m'avez vu aujourd'hui,c'est que c'est très mauvais signe.je suis come,un fantôme.
Je n'apparais que lorsque la situation est grave.Et même,très grave.~~

Il posa son regard sur l'horizon,il pensait à cette guerre qui serait sanglante,et qui serait encore plus difficile pour lui,sans cette chose.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

J'en suis consciente mais cette chose que vous chercher vous ne pourrez ni la trouver ni l'utiliser une seule personne peu l'utiliser....

Tomoyo sourit doucement puis  attendit.

Ce n'est pas une  arme mais une essence.....

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:07 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa posa son regard sur la jeune fille.

~~Une essence? OUla,ça va être un peu dûr pour moi de la trouver et surtout,de l'utiliser.Hmm,je vois bien le genre.Mademoiselle,ce que vous venez de me dire,je pourrai l'utiliser à des fins mal-honnêtes,maintenant que je sais ce que c'est,je pourrai la repérer plus facilement et...l'utiliser si je la trouve.Faites attention à vos paroles,bientôt vous me révélerez l'emplacement de cette chose,par mégarde.~~

Il sourit doucement et regarda la jeune fille dans les yeux.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tomoyo sourit puis se mis à rire. Elle se tourna vers le jeune homme  en riant et le regarda droit dans les yeux.

Détrompez-vous je ne vous donnerais pas son emplacement et ceux même par mégarde et les informations que je vous ais donnée ne vous dise pas  tout et encore moins la nature véritable de ce pouvoir.

Elle cessa de rire et se retourna de nouveau vers la tombe. Elle ouvrit son sac et sortit sa flûte pour entamer un air  envoutant et très étrange au son de son instrument. La mélodie semblait pénétrer jusque dans l'âme.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:50 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa détourna son regard et rit gentilment.

~~Oui,c'est sûr que ces paroles ne me disent pas vraiment la nature de ce truc.Enfin,ce n'est pas vraiment moi qui veut ce machin.Moi,ma mission est de le retrouver.*C'est mon clan qui en a vraiment besoin,et puis Mai m'a demandé de le chercher.*~~

Il eu un petit sourire en entendant le début du morceau de flûte.Puis,il eu vite un regard interrogatif.

*Cette mélodie envoutant,je l'ai déjà entendu! Oui!! je m'en souviens mais où est ce que j'ai entendu ce morceau?*

Il écouta avec attention,essayent de trouver la réponse à sa question.Il ferma es yeux doucement,cette mélodie était en tout cas très apaisante.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

La musique s'écoulait plus envoutante plus mélodieuse plus mélancolique  au fur et à mesure que Tomoyo la jouait. Une mélodie ancestrale et sacrée qu'elle avait apprit à jouée toute petite auprès de sa mère. c'est elle qui lui avait apprise.

* Mère je n'ai jamais oubliée cette mélodie..... vous l'aimiez tant. *

Tomoyo finis de jouer et rangea sa flûte dans sa sacoche avant de se relever dignement et de se tourner vers ce jeune homme.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa écouta et ouvrit lentement les yeux quand la musique fut terminée.Il connaissait cette mélodie mais où l'avait-il entendu? Là était la question.

*Cette mélodie si triste,j'ai l'impression de l'avoir entendu toute ma vie,c'est incroyable!*

Puis il regarda la jeune fille qui se redressait devalt lui.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tomoyo replaça correctement son kimono  puis regarda le jeune homme   il semblait nostalgique a cause de la musique cela étonna quelques peu  Tomoyo bien qu'elle ne laissa pas la surprise se peindre sur son visage.

Vous semblez mélancolique... Cette musique vous rappellerais tel quelque chose.

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

Tsubasa,perdu dans ses pensées,ne répondit pas de suite à la fille.Puis,il reprit ses esprits et se tourna vers elle.

~~Heu non non,j'ai la vive impression d'avoir déjà entendu cette mélodie et plus d'une fois.Mais je ne me souviens plus où et à quel moment.C'est très troublant.~~

Il posa son regard sur le sol,repensant à cette mélodie qui l'avait grandement troublé.

Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

C'est étrange que vous l'ayez déjà entendue.... Elle n'est pas très connue il me semble.

Tomoyo ne dit rien de plus et retourna près du jeune homme  en silence.

* Comment peut-il la connaitre..... il me semblait que seule..... non c'est impossible.... *

Tsubasa
Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Entre passé et présent Répondre en citant

~~Je sais,c'est bizarre mais..j'ai déjà entendu cette musique et,pas mal de fois mais où?C'est une chanson en tout cas,que l'on entend jamais au Japon.On dirait,que j'ai eu une vie antérieur.Comme si c'était durant cette vie,que je l'aurai entendu..~~

Il se tourna vers la jeune fille qui était maintenant à ses côtés.Puis,il se tut un long moment,regardant la tombe,et la jeune fille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Entre passé et présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Assez loin de Kyoto -> Les ruines du peuple Emishi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006