Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ya quelqu'un ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mai
Clan des Watanabe

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: Ya quelqu'un ??? Répondre en citant

Salut !
Je viens de m'inscrire ici, et je constate que les dernier messages datent d'octobre. Est-ce que ce forum est toujours actif ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:35 (2007)    Sujet du message: Ya quelqu'un ??? Répondre en citant

Bonjour mai^^ alors oui ce forum est toujours actif,le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de membre et pour faire avancer l'histoire il en faudrait un peu plus.Mais ne t'inquiète pas,j'ai eu une petite réunion avec mes admins et on va mettre un peu d'action ici -_^ Le forum est tout neuf,la mise en route est un peu longue mais tkt pas,ça va changer.On attend un ami qui devrait bientôt s'inscrire,et ce futur membre déclenchera la guerre en fait.Mais on l'attend c'est tout,et il devrait se dépêcher!! ^^.Voili Voilou.

{
}

Mai
Clan des Watanabe

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: Ya quelqu'un ??? Répondre en citant

D'accord, merci de ta réponse ! Je vais essayer moi aussi de ramener des gens...

Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:04 (2007)    Sujet du message: Ya quelqu'un ??? Répondre en citant

OKi,merci^^ En ce moment c'est l'opération pub,on va ramener des membres.Et la guerre va pouvoir commencer! Faut juste attendre un petit peu.

{
}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Ya quelqu'un ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006