Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SloAn [fiche validée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloan
Aristocrate

Féminin
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: SloAn [fiche validée] Répondre en citant

RP

Nom : Shaolan

Prénom : Sloan

Catégorie sociale : Aristocrate (Impératrice)

Histoire :  Rien de bien intéressant pour elle. Elle est issue d'une famille d'Aristocrate et n'a jamais échappé aux règles. Sloan eut une enfance et l'éducation qu'un Aristocrate a. A la période d'adolescence, elle réussit à faire impasse sur elle-même pour être digne de son rang.
Seulement c'était à cause de son plus jeune frère que tout bascula. Il fit l'erreur monumental voici 4 ans de s'allier secrètement aux ninjas et contre l'Empereur. Leur père ayant découvert ce terrible secret eu l'obligation de l'avoue à l'Empereur. Celui-ci demanda qu'on infligea à ce gredin la peine capitale. Mais le vieil homme implora de tout son corps la grâce de sa Majesté.
Et donc un marché fut conclut ce jour-là. L'Empereur donnerait l'autorisation à ce jeune homme de le laisser libre mais partir loin d'ici en échange que son père veuille bien lui céder une de ses filles et faire d'elle l'Impératrice puisque l'ancienne était sur le point de mourir.
Toute la famille étant présente, Sloan s'avança et se proposa d'assumer ce lourd rôle. Tant que son frère était vivant, le reste l'importait peu. D'un commun accord, elle devint Impératrice et promit à jamais de rester aux côtés de l'Empereur.

Description physique : De longs cheveux noirs comme l'ébène, Des yeux jaunes assimilés à ceux d'un serpent, des lèvres aussi rouge que le sang. Elle est plutôt chétive et est assez blanche de couleur de peau.

Caractéristiques physiques (piercings,tatouages...) : tatouage au bas des reins qui représente une rose noire.

Qualités : bonté, gentillesse, serviable

Défauts : dureté, sévérité, extrêmement colérique

Armes (en dehors des armes habituelles des différents rangs) : simple épée de couleur argent (elle n'a que quelques bases du combat)

Affinités : avec l'Empereur en toute amitié sinon désert

HRP
(vous n'êtes pas obligé de répondre à cette catégorie)

Prénom : Nad

Comment connaissez vous ce forum ? Créatrice et les joueurs

Y connaissez vous quelqu'un ? pratiquement tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:35 (2007)    Sujet du message: SloAn [fiche validée] Répondre en citant

bienvenue ^^

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:37 (2007)    Sujet du message: SloAn [fiche validée] Répondre en citant

*s'incline respectueusement* La femme de mon père....Bienvenu ici madame.Je valide votre fiche avec tout le respect que je vous doit.

Bienvenu Nad^^ ça fait plaisir de te voir parmi nous! amuse toi bien!

{
}

Sloan
Aristocrate

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: SloAn [fiche validée] Répondre en citant

Merci ma belle fille  Smile et merci Tomoyo ^^

Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:29 (2007)    Sujet du message: SloAn [fiche validée] Répondre en citant

Ah ah ^^ Bienvenue !!! 

MSN
Etsuya
Ninja

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:35 (2007)    Sujet du message: SloAn [fiche validée] Répondre en citant

Bonjour Sloan, bienvenu a toi

Zonéro
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: SloAn [fiche validée] Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: SloAn [fiche validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006