Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après avoir rencontré la princesse... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura réfléchit aux paroles du ninja.Oui,Tsubasa l'aimait,elle le savait mais elle n'était pas sûre qu'il traverserait tout le Japon pour elle quand même.

~~Je sais que je suis plus qu'une amie pour lui mais..il ne viendrait quand même pas d'aussi loin même pour sa bein-aimée.~~

Oui,Sveïn avait raison,elle pouvait pleurer en tant que jeune femme.C'est pour cela qu'elle éclata en sanglots.Elle enfouie son visage dans son ample kimono et elle déversa toutes les larmes qu'elle retenait depuis si longtemps maintenant...

{
}

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sveïn
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:55 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

(Tu le fais exprès pour qu'il soit jalou ou quoi?)

Le sentiment étrange que ressentait Sveïn à l'égard de Tsubasa avait presque disparu, quand il fut ravivé par les paroles de la princesse Sakura, vraiment très étrange que Sveïn soit jalou, en plus il ne connaissait même pas ce type, tout ce qu'il savait c'était qu'il s'appelait Tsubasa Shisuke, qu'il était mauvais présage de le voir et qu'il aimait Sakura...

"Qui sait, s'il vous aime vraiment, mais si vous pensez que ce n'est pas pour cette raison je ne vais pas vous contredire, vous devez le connaitre mieux que personne."

Il regarda Sakura pleuré, il la regarda, attendit, il la fixa et ne détacha plus son regard d'elle, il ne savait pas quoi faire, s'il fallait qu'il l'aide, qu'il la console, alos il resta immobile, ne bougeant pas d'un millimètre.

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:42 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

(xD pour l'instant je ne t'aime pas et je n'ai pas remarqué que tu m'aimais mon LAPINOUNET)

~~Oui je le connais très....bien en effet.....si je connaissais ses acti...vités maintenant,je pourrai dire pourquoi il est ici.Oui..peut-être qu'il vient en partie pour moi....mais il a forcément...une autre raison.....et c'est celle-là que je redoute vraiment...~~

Sakura parla entre deux sanglots,elle avait relevé sa tête vers Sveïn et maintenant elle le fixait droit dans les yeux comme pour déchiffrer ses pensées.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:29 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

"Pour l'instant, rien ne set de tourmenter votre esprit avec cette question, puisque vous ne pouvez avoir la réponse, si vous lui parlez, il vous dira sûrement pourquoi il est venu ici, c'est votre meilleur ami non? Il ne va sûrement pas tenter de vous cachez quoi que ce soit."

Il essaya de sourire à Sakura, mais il n'y arrivait pas, comme si ces lèvres, à force de rester figer ne pouvait plus former le moindre sourire, qu'il soit amical ou rassurant. Il regarda lui aussi Sakura dans les yeux, n'essayant même pas de lui cacher ses pensées, comme si l'idée que la jeune fille puisse entrer en lui ne le dérangeait pas.

"Vous êtes très belle quand vous essayez de sonder l'esprit des gens."

Le compliment était sortit quasiment tout seul de la bouche de Sveïn, il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il disait, il avait dit ça comme sa.

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura réfléchit aux paroles du jeune homme,il n'avait pas tor du tout.Puis elle eut un regard vraiment très surpris quand le ninja lui dit le compliment.Sakura eut l'air vraiment embarassé et elle sourit timidement.

~~Me..merci....c'est la première fois que l'on me dit cela....Etonnant de la part d'un ninja.....~~

Elle baissa les yeux n'osant plus le regarder.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:04 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Il continua de regarder la princesse du Japon, il aurait dû s'attendre à ce qu'elle soit surprise, venant de la part de quelqu'un dont les seuls contacts humains avaient été de volé et même de tuer pendant de longues années! Il n'était même pas gêné, pris dun élan de folie, il continua de complimenter la jeune Sakura!

"Ce n'est rien, d'autant que c'est la vérité! Oui je sais que ça peut paraitre étonnant mais je suis quand même un homme, même si c'est vrai que je ne dis pas ça souvent, sûrement que c'est même la première fois!"

Il continuait de regarder Sakura sans baisser les yeux, il ne s'était même pas rendu compte que ça avait empêché la princesse de lire en lui.

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura était paralysée,c'était vraiment rare qu'on la complimente,pour ne pas dire que c'était la première fois.

~~Me....même Tsubasa-san ne m'a jamais complimenté....ça me fait très plaisir.....d'habitude les gens ne m'adressent même pas la parole.....je suis....invisible vous savez!Personne ne me regarde,ne s'intéresse à moi,enfin,juste quelques rares amis que j'ai réussi à me faire au palais...et encore....."amis"...~~

Elle fixa sa tasse elle était vraiment gênée,elle n'arrivait plus à se concentrer donc,à lire en lui.Elle souria timidement,elle n'en croyait pas ses oreilles.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:13 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

C'est vrai que Sveïn y avait été un peu fort, mais il n'avait fait rien d'autre que de dire ce qu'il pensait, il n'avait que très peu cotoyé le sexe opposé, donc il ne connaissait rien des filles et ne pouvait pas savoir que ce simple compliment la gênerait! (joueur-> à quel ignorant!)

"Et bien, j'éspère que ça ne vous dérange pas que je vous ai dit ça, ce n'est pas une habitude chez moi et peut-être que je ne complimenterai quelqu'un qu'une seule fois dans ma vie...avec les temps qui courent, peut-être que ma vie se résumera à jusqu'à après demain d'ailleurs! Si vous avez l'impression d'être invisible c'est sûrement parceque les gens que vous cotoyez ne vous connaissent pas vraiment! Franchement il y aurait de quoi faire un forum  écrire un livre sur vous!"

Il continuait de regarder Sakura.

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:01 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura ne répondit pas,elle était beaucoup plus gênée que ne le pensait le ninja! elle était paralysée.Elle sentit comme un chamboulement en elle..ce regard.....ce regard était très intimidant,Sakura ne pouvait détacher ses yeux du regard du jeune homme.Elle avait un peu de mal à respirer.......puis elle revint à la réalité.

~~Ca ne me dérange pas du tout...*au contraire* ça me flatte.....~~

Elle ne réussi pas à prononcer d'autres paroles...elle ne pouvait se concentrer sur l'esprit du ninja.Elle ne lisait plus en lui,elle était complètement perdue.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Il ne réalisa même pas que Sakura était plus gênée qu'elle ne le disait, trop concentré par ses yeux, il la regardait intensément, ne voyant plus rien d'autre que Sakura, il ne remarquait pas la pluie pourtant si intense qui faisait rage dehors.

"Et bien je suis content, je ne vousdrai pas que vous soyez gêné!"

Il continuait de regarder le bleu des yeux de la princesse du Japon, de très beaux yeux, il ne pouvait pas non plus détourner son regard de la jeune Sakura, il sentait son coeur battre de plus en plus vite.

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura sentit son coeur battre à 30000km/h elle perdait toute notion du temps et toute notion de réalité,perdue dans le regard du jeune ninja.Elle fixa le ciel noir dehors,et se rendit compte que cela faisait déjà une heure qu'elle était assise là à parler avec le ninja! Elle sourit chaleureusement au jeune homme.Elle se leva et dit:

~~Je suis désolée,mais je dois y aller,je ne devais pas rester aussi longtemps ici! On m'attend au palais...je crois et heu....~~

En fait elle n'avait pas grand chose à faire à part rester ici mais elle cherchait une excuse pour quitter l'endroit,elle était de plus en plus gênée et en plus,la situation était quand même cocasse.En effet,elle avait remarqué Hiro,le serveur,et son ami le patron qui les espionnait depuis maintenant bien longtemps.Elle leur jeta un coup d'oeil et les deux hommes,repérés,se précipitèrent hors du champs de vision de la jeune fille,affolés.Sakura se retourna vers le ninja qui la fixait toujours puis,elle se dirigea vers la sortie.

~~Heureuse de vous avoir revu,on se retrouvera sûrement en ces temps...~~

{
}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006