Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après avoir rencontré la princesse... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sveïn
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

..Sveïn sortit du parc pour aller vers la taverne, son coeur battait d'un rythme éffrèné, pourtant il n'avait pas couru, ce même coeur menaçait de sortir de son ventre, pourtant cette nuit là était calme, exactement comme toutes les autres nuits, aucun meurtre, juste sa rencontre avec Etsuya et... et Sakura, son coeur batttait encore plus fort quand il pensait à elle, comment expliqué cela, il n'en savait rien, c'était comme ça et c'était tout, il ne but pas, il ne voulait pas dévoiler la totalité de son visage, et puis il ne pensait pas à boire, bien sûr son visage ne disait rien de cette agitation émotionelle, il pensa à elle tout la nuit. Le patron l'avait chassé et il avait été obligé de se glisser juste avant qu'il ferme la porte, quand le jour arriva, Sveïn était encore là...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:33 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura se leva tôt le matin.Elle voulu se rendre au parc en passant par la grand'place.En s'y rendant,elle passa par la taverne.Le patron de cette taverne,était un de ses amis.Elle voulu passer afin de lui dire bonjour.La princesse aperçu le ninja qu'elle avait rencontré la veille.

~~Mais,cela fait deux fois que je me retrouve face à lui! Nous avons les mêmes lieux de détente apparemment.~~

Sakura portait des habits blancs et une immense cape par au dessus.Elle entra,et s'assit au bar.Elle apostropha le serveur.

~~Un thé à la menthe s'il te plaît Hiro!~~

Un jeune homme brun lui servit sa boisson.Puis Sakura regarda Sveïn du coin de l'oeil.

{
}

Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:04 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Tsubasa se rendit à Tokyo dans l'espoir d'y voir Sakura.Il savait que la guerre ne tarderait pas.Il ne voulait pas de cette guerre stupide mais il était maintenant le chef des Watanabe....Bref, il fit une brève visite de la ville et tomba devant la taverne.Lui qui aimait l'alcool,sans en abuser, voulu y pénétrer.Soudain, il est pris d'un violent frisson et ses yeux s'écarquillent.

*S..Sss...Saku..ra!*

Il n'y croyait pas,il l'a voyait,là sous ses yeux.Il se mit dans un coin sans être repéré et regarda Sakura discrètement.

*Elle n'a pas changée....Comme dans mes souvenirs*

Il l'observa avec le plus grand respect,mais,il aperçu le ninja.

*Qui est ce mec là?*

Le garçon ne lui inspirait pas confiance mais il n'avait pas grand chose contre lui.Puis il remarqua le regard de Sakura vers le jeune homme.

*Aurait-il quelque chose entre eux? Non,impossible.Inimaginable.*

Il aimait encore moins le ninja aux côtés de Sakura.Puis,il s'approcha de la vitrine afin que Sakura le voit.Il crut percevoir un petit frémissement de sa part...

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura,qui regardait Sveïn du coin de l'oeil,eut un petit sourire aux coins des lèvres.Tsubasa était là,elle sentait sa présence.

*Ahh,je savais qu'un jour on se reverrait,mon chèr Tsubasa,mon meilleur ami.*

Elle se retourna brièvement vers lui,il était là,bien présent,mais caché pour que le patron et le serveur ne le voit pas.Enfin,à l'avis de Sakura.Elle fit un petit sourire vers la vitrine puis se retourna discrètement,regardant Sveïn.

{
}

Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Tsubasa resta là,paralysé par le sourire de Sakura,ces quelques années de séparation lui semblait si longues...IL lui sourit avec quelques larmes aux yeux,oui,des larmes!Puis,il partit,volant comme un oiseau dans le ciel.Il partit,il avait vu Sakura,il savait où elle se trouvée à présent,ils se retrouveraient encore,en ces temps de guerre.Il s'envola à l'instar d'un ninja et laissa Sakura dans sa taverne.

*Belle Sakura,je suis là,près de toi.*

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura retournée,sentit le sourire de Tsubasa,son ami de toujours.Elle tourna vite la tête pas discrètement du tout (XD) afin de revoir le visage de Tsubasa.Mais,néant,il n'était plus là,partit ou plutôt,envolé.Elle se retourna un peu déçue.Puis elle but un gorgée de son thé et se retourna vers Sveïn.

~~Bonjour,nous avons les mêmes lieux de détente je vois.~~

Elle lui parla avec une petite pointe d'émotion dans la voix,revoir Tsubasa...Elle sourit au ninja et but une gorgée du thé.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sveïn observait la scène, il ne savait pas vraiment pourquoi, d'instinc il n'aimait pas ce mec, Sakura lui avait sourit, et cet sime action énervait Sveïn au plus haut point! Puis Sakura se retourna vers Sveïn, celui-ci éprouvit une étrange sensation au même moment qu'il n'arrivait pas à décrire, tout ce à quoi il pouvait penser une seconde avant s'envola, il aurait presque voulut sourire lui aussi!

"Oui... enfin je viens assez rarement ici"

Il regarda Sakura, sa voix qui avait beau essayé d'être calme était assez hésitante, toutefois, Sveïn espèrait que le jeune femme ne le remarquerait pas, toutefois, Sveïn avait remarqué que très peu de chose échapait à Sakura.

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sakura remarqua que le jeune ninja n'avait pas l'air d'aimer Tsubasa,son ami.Elle écouta la réponse de Sveïn et sourit,amusée en sentant l'hésitation de Sveïn.

*Je le sens assez nerveux.*

~~Ah,d'accord.Je viens souvent ici moi.Le patron est un de mes amis.Il n'est pas rare de me trouver ici.Si vous ne me trouvez pas au palais,je suis soit au lac,soit à la taverne ou soit..je me suis fait enlevée par un clan.Mais ne vous inquiètez pas,cela n'arrivera plus.J'ai une guerre à préparer,personne ne me dérangera pendant ce temps~~

Elle rit doucement,puis elle repensa à Tsubasa.Elle regarda Sveïn dans les yeux et lui sourit pâlement.Puis,elle se tourna vers son thé,très soucieuse.

*Lui,il me manquait cruellement mais,si je l'ai vu,ce n'est peut-être pas bon signe.Il était à Sendaï,qu'est-il venu faire à Tokyo? qu'est-il devenu? quelles sont ses activités maintenant?? Je ne comprends pas,cela me préoccupe.Ô Sveïn,si tu savais ce qui va se passer,tu ne perdrais pas ton temps à traîner dans une taverne,tu te dépêcherai de trouver un clan avec qui combattre,ceux qui n'ont pas de clans,sont perdus dans cette guerre,il faut se préparer.*

Elle tourna fébrilement sa cuiller dans sa tasse de thé en fixant le liquide.Puis,elle se retourna vers Sveïn avec une expression d'inquiètude mais sourit de nouveau.

~~Alors, vous êtes dans ce bistro depuis longtemps? Ou êtes vous arrivez juste avant moi?~~

Elle essayait de détourner la conversation,elle ne voulait pas que Sveïn lui pose des questions sur Tsubasa.Mais cela arriverait,mais,pas maintenant! Sakura,en ces temps,n'avait pas envie de dévoiler la totalité de son passé.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:30 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

Sveïn était rarement nerveux, c'était très bizzare et ça énèrvait le jeune ninja, il s'efforça de penser à autre chose et se concentra sur les paroles de Sakura, mais cela le rendait encore plus nerveux, il ne pensa alors à rien et s'efforça de répondre:

"D'accord, donc vous êtes une habitué, moi je viens ici juste pour voir un toit au dessus de ma tête, je ne bois jamais étant donné que je n'enlève jamais le tissu qui me recouvre la bouche. Je suis arrivé ici hier soi, le patron à tenté de m'éjècter mais je me suis glissé en douce alors qu'il fermait la taverne!"

Quand Sakura évoqua la guerre, il repensa à ce qu'elle lui avait dit la veille, à tous ce qui allait se passer, à toutes les personnes qui mourraient, puis il la regarda, repensant à l'homme qu'il avait vu...

"Ce garçon qui vous a parlé, c'est un de vos amis?"

[HJ: Je sais je suis cruel]

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

[HJ: tu n'es pas cruel^^ tu es juste jalouxxx]

Sakura voulait éviter cette question.Mais elle n'avait pas le choix.

~~Sveïn,je ne vais pas tout vous expliquer mais,oui c'est un ami.C'est mon meilleur ami.Je ne l'ai pas vu depuis longtemps.....~~

Elle n'en dit pas plus.Elle était assez mal à l'aise.Alors elle se contenta juste de répondre et elle sourit au ninja.Puis elle dévia la conversation:

~~Vous vous êtes glissé ici?! un vrai ninja dis-donc.Vous ne voulez pas baisser le tissu qui recouvre votre visage....*dommage.~~

Elle eut l'air un peu déçue et regarda à nouveau son thé.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

(*Domage* hein? niark niark, et ben non tu verras pas la bouche à Sveïn :p )

Sveïn sentit que Sakura était mal à l'aise, ce qui éveilla en lui quelque chose qui semblait être de la jalousie, pourquoi était-elle mal à l'aise si elle et ce Tsubasa n'était qu'ami, puis il se ressaisit en se disant que de toutes façon, ça ne le regardait pas, et qu'il n'avait aucune raison d'être jalou!

"D'accord, je comprend!"

En fait, il ne comprenait pas, comment pouvait il comprendre l'amitié ou l'amour si on ne l'a jamais vécu, comment comprendre la satisfaction de voir un être cher refaire surface si aucn être ne nous à jamais été cher.

"Oui, je me suis glissé dans cette taverne à la fermeture, et j'y suis resté jusqu'à maintenant. Et non je n'enlève jamais ce bout de tissu, je n'aime pas qu'on me voit entièrement, c'est pour ça que je suis souvent dans l'ombre." 

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

[Jalouxxxx j'aime pas tsubasa >.<]

Sakura ne répondit pas aux paroles de Sveïn, A Quoi bon dévier la conversation? Il reposera des questions de toute façon.Elle sentait qu'il voulait des informations supplémentaires.Cela ne plaisait pas à la princesse mais bon...Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

~~Il s'appelle Tsubasa Shikuse,il était au clan Watanabe quand je l'ai connu.Il m'a aidé pour m'évader,mais il a été pris,torturé,et jeté du clan.Je ne l'ai pas revue depuis cette époque.Il a 20 ans maintenant.Il maîtrise parfaitement le ninjutsu et l'art des samuraïs.Il m'a beaucoup manqué.Je suis contente de l'avoir revue mais je suis inquiète aussi...~~

Elle ne dit rien d'autre et défia le regard de Sveïn,elle n'était pas très contente de devoir dévoiler une partie de son passé car,oui,Tsubasa faisait parti du passé.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:07 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

[Oui mais moi je le sais pas!]

Sveïn éssaya d'effacer la jalousie qui restait tout de même encrer en lui, il ne montra rien sur son visage, attendant quelques secondes, il se décida enfin à répondre après qu'un silence se soit installé entre les deux personnes. 

"D'accord, je vois, c'est bizzare qu'il soit là s'il vient d'une autre ville, peut-être qu'il voulait tout simplement vous retrouvez, si c'était votre meilleur ami, ce serait tout à fait normal, où peut-être qu'il est venu ici pour d'autres raison et dans ce cas je ne peux pas vous aider."

Il était un peu plus détendu que quelques minutes auparavant et avait presque envie de sourire, seulement il ne souriait jamais et il n'allait pas commencer maintenant, sous prétexte qu'il était moins tendus qu'à à peine quelques minutes avant. 

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

[lol t'es compliqué comme type toi!]

Sakura regarda par la vitre.Le ciel était soudainement devenue sombre et il pleuvait averse.Elle ne dit rien.Elle resta là à regarder le drôle de paysage qui se dessinait devant elle.Elle repensa à Tsubasa et ajouta:

~~Je sais qu'il veut me retrouver,j'en suis sûre mais,le connaissant bien,il n'aurait pas traversé le Japon juste pour venir me voir....S'il voulait vraiment me voir,il aurait pu venir avant! Pourquoi vient-il seulement maintenant? Il aurait pu venir juste après être sorti du clan....~~

Sakura eut un regard alarmé puis elle soupira longuement et dit:

~~La guerre encore une fois....Tsubasa est surnommé "le fantôme" car..on ne le voit jamais.Mais quand il est là,cela est très mauvais signe.La guerre encore et toujours...~~

Elle ferma les yeux,elle était très triste.La venue de Tsubasa...les ninjas dans la ville...le ciel noir... Son peuple allait disparaître à ce rythme là! Elle ferma les yeux,pour empêcher ses larmes de couler.Elle devait rester digne et ne pas fléchir.Mais face à ce qui allait arriver,comment ne pas être triste?

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse... Répondre en citant

[Je l'avais dit dans ma présentation]

Sveïn écouta parler Sakura, et il sentit qu'elle était triste, il ne se soucia pas des nuages gris et de la pluie qui les accompagnait le regard fixé sur la jeune princese.

"Peut-être ne vous considère-t-il pas simplement comme une amie, ou même comme sa meilleure amie, je dis ça parcequ'à la façon dont il vous à regardé, ça m'étonnerait que ses sentiments à votre égard soit simplement amical, c'est peut-être la raison pour laquelle il a fait tout ce chemin"

Il continua de regarder Sakura, ce qu'il venait de dire était bizzarement très désagréable pour lui même.

"Si vous êtes triste, vous pouvez pleuré, personne ne vous le repprochera, tout ce que vous subissez est bien trop lour pour une jeune fille de votre âge, c'est normal que vous soyez triste, n'ayez pas honte de laisser vos larmes coulées, c'est les sentiments humains qui vous différenci de toutes les personnes qui se battent stupidement, eux veulent juste le pouvoir alors que vous, vous vous battez pour une noble cause."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Après avoir rencontré la princesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006