Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cachette parfaite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> En dehors de la ville -> Manoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell
Garde Impériale

Féminin
Rang: Garde impériale

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:54 (2007)    Sujet du message: Cachette parfaite Répondre en citant

Bien qu'elle savait que cet endroit était fréquenté par les inconnus, les brigands, les étrangers, Nell y venait souvent la nuit pour prendre place dans le grenier de cette lugubre maison. C'était récent cette "lubie" et jusqu'à maintenant, elle n'avait entendu personne venir ici en ce lieu.

En tout cas pour cette soirée, elle avait rempli son rôle de distraction à l'Empereur tout comme son rôle de Garde. Elle était rassurée de savoir qu'elle pouvait compter sur un de ses amis de la Garde pour surveiller Sakura tout comme elle savait se surveiller elle-même.

Et pour aujourd'hui, elle était toute vêtue de noir. Des vêtements assez ample elle portait et ça ne lui ressemblait pas pourtant. Juste qu'elle n'avait pas envie d'être reconnue par une quiconque personne qui arriverai à la reconnaître.

Arrivée à la maison, elle entendit un drôle de bruit. Quelqu'un dans la maison ? pourquoi faire ? Elle s'approcha doucement pour écouter par la fenêtre sans pour autant se faire voir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanosuke Sagara
Clan des Satô

Rang: Clan des Satô

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:53 (2007)    Sujet du message: Cachette parfaite Répondre en citant

Ebi - Désolé Sano mais t'as perdu

- Raah aller soit gentil, j'suis à sec en ce moment ."

Ebi - T'es toujours à sec vieux, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Sanosuke Sagara, 18 ans, fauché perpetuel. Le garçon se jetta sur son ami, et le plaqua au sol .

- Allez prete moi en, fait pas ton radin !

Ebi - si tu veux de l'argent trouve un  travail !

Cela aurai pu ressembler à une bagarre, mais il n'en etait rien. Ebi etait le meileur ami de Sanosuke, et il le connaissait, trop bien même...

- Je te rembourserai !

Ebi - c'est ca, c'est ca  ! Quand je serai sous terre hein ?

- Aller  tu peux pas me laisser dans la mouise !

Ebi - u_u si

- vieux radin ! Grigou ! grippe sous!

Ebi - hai hai hai....

Ebi soupira en disant ca, mais ca l'amusait.

Nell
Garde Impériale

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:47 (2007)    Sujet du message: Cachette parfaite Répondre en citant

Nell était présente bien cachée et écoutait les deux jeunes hommes depuis le début.  Elle put que rire en silence du comportement de Sanosuke et les réponses de son ami. Mais bon , elle se posait bien la question de savoir ce qu'ils faisaient là tous les deux quand même mis à part leur jeu d'argent.

Essayant de faire le  moins de bruit possible, puisque l'un était trop occupé à  "distraire", elle voulut voir leurs visages, voir à quoi ils ressemblaient mais elle décida d'attendre un peu avant de  regarder.

* Pourvu que ce ne soit pas ce que je crois...*

Sanosuke Sagara
Clan des Satô

Rang: Clan des Satô

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: Cachette parfaite Répondre en citant

- Hmm ?

Sanosuke releva la tête soudainement, et posa son index sur la bouche de son ami.

- Chht....

Le garçon se leva doucement, il avait ressenti la présence de quelqu'un, et se dirigea vers celle-ci furtivement. Il se retrouva derrière elle et la regarda un sourir en coin.

- ho, de la visite charmante, ici ? Voilà qui n'est pas très prudent en ces temps de conflits.

Nell
Garde Impériale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:22 (2007)    Sujet du message: Cachette parfaite Répondre en citant

Lorsque Sanosuke demanda à son ami de se taire, Nell fronça les sourcils. Pourtant il lui semblait ne pas avoir fait beaucoup de bruits au point de se faire remarquer. Alors tout doucement, elle regarda par la fenêtre et ne vit que l'ami de Sagara.

* Où est passé l'autre... *

Lorsqu'il entendit la voix de la personne dont elle cherchait des yeux, elle sursauta et tomba parterre sur les fesses. Elle avait eu une peur bleue, une trouille noire... tout ce que vous voulez.

Vous êtes fous, j'ai failli avoir une crise cardiaque !

Dit-elle en s'écriant mais il n'y avait pas de colère et méchanceté lorsqu'elle prononça ses paroles.

Attendez, vous insinuez que je ne saurai pas me défendre ?

Demanda-t-elle doucement soutenant son regard de détermination dans celui de son vis-à-vis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Cachette parfaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> En dehors de la ville -> Manoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006