Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> Repère des ninjas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuya
Ninja

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Etsuya etait retourné dans le repair des Ninjas. En arrivant, il regarda ceux et celles qui s'y trouvaient, avec un certains mépris et degout. Il continua son chemin pour arriver dans une cours. Là il s'arrêta, et enleva le haut de son kimono. Son corps etait fin mais musclé. Il prit son sabre à lame inversé et fit des mouvement avec, vidant son esprit de toute émotions.

- Ce qui fait un vrai ninja est sa capaciter à garer son calme, en toute circonstance et à analyser le terrain ennemi avant de se lancer dans la bataille. Attaque en groupe, jamais seul. L'union fait la force, ne l'oublie jamais.

C'etait les paroles que lui avait dit un jour son maitre, il y pensait alors qu'il faisait des mouvements puissant, net et precis au sabre. Son Katana ne tuais pas, il n'etais pas conçu pour cela, mais il etait toutefois aussi tranchant qu'une lame normal.
Etsuya faisait corps avec l'arme, on pouvait se demander s'il n'etait pas plutot un samurai qu'un ninja. De son passé, l'homme ne savait que son enfance auprès de son maitre, mais il savait en revanche ce qui se tramait. QSuelque chose de sombre...D'hinabituel....Quelque chose devant lequel tous les Japonais devrai faire face. Non...Il ne s'agissait pas d'une simple guerre, c'etait bien plus...Bien plus que ca.
Les yeudx fermé, concentré, l'homme s'entrainer, et n'entendait plus aucun bruit autour de lui. Il etait dans son monde, et des gens comme les guerriers, pouvaient bien resentir cette aura. Une aura qui n'allait pas du tout avec son physique doux. Une aura de bête assoiffé de sang, prête à bondir sur n'importe qui. C'est effectivement ce qu'il etait à ce moment precis. Il n'etais plus Etsuya....Non...Il etait Etsuya Mibu ! Du clan Mibu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zonéro
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:06 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Zonéro se trouvait sur les hauteurs et observer attentivement cet homme qui dégagé quelque chose d'anormal à côté de tout les minables qu'il avait affronter. Peut-être un adversaire à sa hauteur, mais pour l'instant le combat devait être évitez, Zonéro devait avant tout trouvait un moyen de vivre dans ce coin de la planète, il prit dans un petit sac qui se trouvait à sa ceinture une dent imposante, c'était une dent de Dragon qui venait d'un pays loin d'ici, de chez lui, cette dent lui rappella quelque souvenir d'un combat mémorieux, puis la ranga et décida de se renseigner sur les Terres qu'il foule, il sauta dans la cour pour attérir face à ce guerrier inconnu, puis passa à côté de lui et dis ue fois à la même hauteur :

- De quelle couleur est ton âme ? dit-il calmement.

Etsuya
Ninja

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:41 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Etsuya se tourna vivement vers l'homme qui venait de lui parler, et pointa le bout de son sabre à lame inversé sur la peau de sa gorge. Il le regarda, puis lui répondit tout aussi calmement .

" La couleur de mon âme varie en fonction de mes sentiments. Elle n'en a pas de definitive. "

Il regarda cet homme, qui lui semblait etrange. A la fois fragile de par son physique, mais fort de part son aura. Comme son maitre lui disait souvent, l'habit ne faisait pas le moine, et il avait eut l'occasion deja de le verifier. De plus, le dit homme n'avait pas bougé à son geste. Ce qui signifiait qu'il n'avait aucunes craintes. Il fema les yeusx, inspira profondement, puis rangaina son arme dans la cienture de sa taille. Il les ré-ouvrit puis regarda Zonero.

"  content de voir quelqu'un comme vous. "

Il avait bien ressentit que l'homme se trouvant en face de lui etait different des autres sois-disant ninja ou guerrier, et cela lui plaisait.

Zonéro
Ninja

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Zonéro dos à cet homme se retourna calmement pour lui faire face, la personne qu'il avait en face de lui était réélement différent de tout ses précedents adversaires, tandis que les autres auraient immédiatement attaquer lui rengaina.

- Quelqu'un comme moi ? j'ai éliminé un grand nombre de guerrier dans les règles du duel et même si je pouvais leurs laissés la vie sauve, je les achevés... tous.

Il y eu un silence pendant quelques secondes, puis Zonéro reprit :

- Tu es différent de tous ces minables, tu possédes non seulement la puissance physique mais aussi la force de l'esprit, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours...

Il parlait en connaissance de cause, en effet, dans son enfance son esprit le rendait fou afin de semer la déstruction dans son entourage, mais il apprit à le contrôler.

Etsuya
Ninja

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:34 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Etsuya le regardait et l'ecoutait. Il avait un regard determiné, un de ces regard qui n'etaient pas du genre à regretter les acts qu'il faisait.

" Chacun est libre de ses choix. Tant que vous êtes en accord avec votre conscience, c'est l'essentielle."

Etsuya alla un peu plus loin, s'assit en tailleur, sorti d'un sac en toile un carnet a dessin, un pinceau ainsi qu'un ancrier. Il regarda ensuite Zonero et commença à le dessiner.

" Le controle de sois est une chose qui s'apprend tous les jours. C'est la chose la plus difficile à faire qui soit, mais une bonne maitrise emotionnel, permet d'être meilleur au combat. "

Il fit une pause tout en continuant de le dessiner.

" Les sois disant conbattant qui se pavanent devant la cours de l'empereur, et devant les demoiselles aristocrates, ne sont que des brutes sans la moindre cervelles. Sur un champ de bataille, se sont en general les premiers à mourir."

Etsuya trouvait cet homme fort sympatique, et il etait réellement content de l'avoir rencontré. Il dit au jeune homme, tout en continuant de le dessiner :

" Votre force à vous est grande. Votre esprit alerte, cependant....Il y a quelque chose en vous qui pourrai vous être fatal, si vous n'y prenez pas garde."

Etsuya leva la tete et le regarda .

Sloan
Aristocrate

Féminin
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:02 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Sloan n'était pas loin du repère. Avec sa grande robe blanche digne d'une Impératrice, elle était entrain de courrir comme elle pouvait. Elle avait eu une grande frayeur, elle était persuadée dur comme fer d'avoir entendu des hommes parler... de ce qu'elle avait ouïe dire, rien n'était bon pour l'Empereur et sans faire exprès, elle avait poussé un petit cri et tout de suite elle s'était fait remarquer.

Prenant le bas de sa robe dans ses deux mains pour éviter de tomber en pleine course, elle s'enfuya du palais pour se cacher et les semer. Sur le chemin, c'était là qu'elle se rappellait du repère des ninjas. Peut-être ne devrait-elle pas y aller. Si elle tombait sur des ninjas ennemis de l'Empereur ?

Tant pis, c'était le risque à prendre. Une fois arrivée devant le repère, elle regarda discrètement par la fenêtre et là... elle eut une vision dont elle ne pensait plus revoir.

" E... Etsuya ? "

Dit-elle avant finalement de mettre ses deux mains sur sa bouche. Depuis le temps qu'elle l'avait perdu de vue... peut-être n'allait-il pas la reconnaître. En plus, il y avait un deuxième ninja de présent et elle ne le connaissait pas.

Zonéro
Ninja

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:19 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Zonéro ne le regarda pas, il avait repérer  quelqu'un qui les observer au loin mais il repondit tout de même à son affirmation :

- Les faiblesses d'un guerrier le rendent plus fort au fil du temps, mais il est vrai que ma cruauté pourrai se retourner contre moi un jour ou l'autre, mais j'assumerai les conséquence de mes actes.

Puis il s'adressa à la personne qui se trouvait derriere la fenêtre et lui dit calmement, peut-etre un peu trop :

- Montre toi au lieu de rester dans l'ombre, aucun mal ne te sera fait, du moin tant que ne te montrera pas agressive.

Etsuya
Ninja

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:48 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Entendant Zonero, et ressentant une présence familière, Etsuya s'avança doucement vers les autres. Là il vit une femme, et fut surprit.

" Sloan ? C'est bien toi ? "

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu la jeune fille du  même prénom, trop longtemps sans doute, mais cette aura...Ne pouvait le tromper.

Sloan
Aristocrate

Féminin
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Sloan prit encore le bas de sa robe pour marcher et rentrer doucement dans le repère pour ainsi se dévoiler aux deux ninjas dont un des deux qu'elle connaissait depuis fort longtemps. Fort longtemps certes mais qu'elle n'avait point revu depuis des années.

Lorsqu' Etsuya l'appella de son nom, elle fit un simple oui de la tête et ne disant rien de plus. En beaucoup de temps, les choses avaient changé. Savait-il aujourd'hui ou avait-il ouïe dire qu'elle était la nouvelle Impératrice ? En tout cas, elle n'a jamais rien entendu sur lui. Comme s'il avait complètement disparu. Et cette idée lui faisait mal au coeur... ça lui faisait mal depuis qu'elle a été choisi, depuis qu'il s'était effacé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> Repère des ninjas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006