Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite balade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> le parc -> le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iyumi
Aristocrate

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

Iyumi marchait depuis un certain temps. Elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller mais une force l'entrainait vers ce lac si gigantesque qu'elle n'en voyait pas le contour.
Elle s'arrèta aux bords de celui-ci.

~Que c'est grand ! ~

Elle marcha quelques pas de plus quand soudain elle entendit un bruit de pas, ou plutôt un craquement sourd derrière elle.
Iyumi fit demi-tour. Une ombre l'observait !

¤ Montre toi ! ¤

Elle ne bougeait pas, restait droite comme un piquet, prète à bouger au moindre assaut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:13 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

[Hj : Je peux ? ]

Emy avait continué à marcher, restant sur ses gardes. Après avoir rencontrer un ninja de son clan, elle était de moins en moins sûre du temps de survie qui lui restait. Elle avait marché sans vraiment savoir où elle allait quand elle rearqua qu'elle se trouvait devant un lac. Elle ralentit le pas et s'approcha du lac. Puis elle stoppa net et écrasa une branche de bois sec.

¤ Oh non... Ses vêtements... Encore une Aristocrate... Je les collectionne ma parole ! ¤

Avant qu'elle n'ait pu essayer de s'en aller, la jeune damoiselle cria. Elle soupira.

¤ Bon, je n'ais plus qu'à aller à son encontre. ¤

Elle avança à la lumière du jour et regarda la jeune Aristocrate.

"Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal."

Elle avait dit ça avec froideur et regardait la jeune fille tout en restant sur ses gardes.

MSN
Iyumi
Aristocrate

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:15 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

Hj : je t'en prie ^^

¤¤ Iyumi se tourna vers elle. La jeune fille qui venait d'arriver L'intrigua au premier abord. ¤¤

Je ne m'en fais pas pour ma vie ... Je veux juste de la tranquilité.

¤¤ Elle la regarda de plus près. ¤¤

~Un ninja ...~

Je me nomme  Iyumi ...

¤¤ De part son éducation elle se devait de se présenter mais ne préférait aps donner son nom de famille. ¤¤

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:37 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

Emy inclina quelque peu la tête.

"Je me nomme Emy."

Elle regarda autour d'elle.

"En effet, c'est un endroit de tranquillité. Profitez-en, cela ne va pas durer."

Elle regarda la jeune Aristocrate et soupira. En restant près dela jeune fille, elle la mettait en danger. Bien sûr, elle pourrait facilement détruire les ninjas de son clan si ils survenaient mais elle voulait éviter de faire ça devant la jeune Aristocrate. Elle soupira et regarda le lac.

MSN
Iyumi
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

¤¤ Elle fronça les sourcils ¤¤

Quelque chose semble vous inquiéter Emy ...

¤¤ Elle ressentit une présence arriver mais ne pouvait cerner ce que c'était exactement ¤¤

~Pourquoi avoir dit que celà n'allait pas durer ?~

¤¤ Elle se retourna entendant un craquement de branche. Un chat la regarda en passant près d'elle. ¤¤

~Tsss sale matou !~

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

Emy soupira.

"Non, nullement. Seulement, la guerre approche et les moments de paix comem celui-ci vont se faire rares."

Elle regarda le chat et sourit puis reporta son attention sur le lac. Elle restait sur ses gardes bien qu'elle ne le montrait pas. Elle se redressa. Elle ne devait pas rester là trop longtemps. Peut-être devrait-elle aller au repère des ninjas ? Pourquoi ? Parce qu'elle trouverait peut-être des réponses, des explications. Elle devait rapidement se ranger du côté d'un clan avant de se faire tuer. Même si elle n'aimait pas ça, Elle repensa aux paroles dîtes par le ninja de son clan. Son passé...

MSN
Iyumi
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

Iyumi souria amèrement. Etant du clan des Watanabes, elle savait que la guerre était même plus proche que tout le monde pouvait le croire. Elle leva lesyeux aux ciel.

~Tout va commencer sous peu ... je ferai sans doute mieux de me préparer à me battre également.~

Un bruit étrange veint à elle, comme un écho. Les membres de son clans sans doute. Ceux qui devaient veiller sur elle lors de ses déplacements.
Un frisson parcouru sa nuque.

~Ils sont sur leurs garde, quelque chose va se produire.~

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:14 (2007)    Sujet du message: Petite balade Répondre en citant

Emy regarda la jeune Aristocrate puis se redressa complètement.

"Je dois y aller, veuillez m'excusez. Enchantée d'avoir fait votre connaissance, mademoiselle."

Elle regarda autour d'elle. Elle sentait ces auras guerrières qui se propagaient, qui augmentaient. La guerre était là. Elle ferma les yeux quelques secondes puis se détourna du lac et d'Iyumi.

¤ Je vais aller voir au repère des Ninjas, peut-être trouverais-je des renseignements, des réponses. Et puis, je n'ais que ça à faire. Je vais bientôt être obligé de choisir un camps alors autant aller faire un tour. ¤

Elle s'en alla donc, laissant la jeune fille seule.

>>> Repère des Ninjas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Petite balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> le parc -> le lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006