Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arrivée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> Rues et ruelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Tomoyo arriva dans les ruelles de la ville, elle ne connaissait rien de cet endroit mais elle avait une étrange sensation qu'elle n'aimait pas beaucoup. Elle avançait  restant sur ses gardes, ces rues lui était étrangère tout en faite, elle qui n'avait vu presque personne à part ce vieux sage ne savait pas comment s'intégrer et comment retrouver ceux qu'elle cherchait. Elle mettrait le temps qu'il faudrait mais elle y arriverait elle se l'était jurée.

C'est trop calme.... Je n'aime pas ça non vraiment pas...

Elle avança toujours plus profondément dans les ruelles, elle n'était pas effrayée, mais se silence ne lui disait rien qui vaille et puis elle ne connaissait rien de la capitale après tout et puis comment réagirait-elle face à d'autre personne elle si sauvage si isolée depuis toujours. Serait-elle s'adapter à sa vie ici, il faudrait aussi qu'elle trouve ou s'installer mais elle verrait ça plus tard. Pour le moment elle devait se repérer ici pour pouvoir au moment de ses recherches être plus efficace. Entendant des voix, elle s'approcha a pas de loup vers un recoin d'une ruelle ou elle voyait des ombres bouger. Puis elles entendit des voix d'homme apparemment qui semblait parler de choses mais de quoi ? Qui était-il ? Elle finit par s'éloigner avant d'être repérée. Il ne fallait pas non plus se faire remarquer des son arrivée.

Par où vais-je commencer mes recherches... Grand-père j'y arriverai je te l'ais promis je mettrais le temps qu'il faudra mais j'y arriverai....

Sentant que quelqu'un s'approchait de là ou elle était elle se retourna vivement et se dissimula dans l'ombre de la ruelle pour voir qui arrivait, sa main posée sur son arme attachée à sa taille, dissimulée par son obi. Les pas se rapprochaient il n'y avait pas une personne mais au bruit elles étaient plusieurs, peut-être deux ou trois elle n'arrivait pas à en être sur. Elle les laissa avancer et ils ne semblaient pas l'avoir vue, elle soupira de soulagement et sortit de l'ombre une fois qu'ils furent hors de la ruelle.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Em avançait doucement dans les ruelles calmes. Tous les habitants étaient à la petite fête et il n'y avait aucun bruit. Il y avait juste un groupe de trois personnes devant elle qui marchait . Elle eût à peine le temps de voir un morceau de vêtement se cachait dans l'ombre d'une ruelle avant qu'il disparaisse.

¤ Mmm ? ¤

Elle s'arrêta un moment. Dès que le groupe de personnes furent hors de vue, elle vit une jeune fille sortir de l'ombre de la ruelle. Elle soupira et reprit sa marche.
Une fois arrivée à la hauteur de la jeune fille, elle dit :

"C'est pathétique... Vous ne devriez pas réagir ainsi. Ettes-vous si faible pour vous cacher d'un groupe de personne sans intérêt ?"

Elle la regarda dans les yeux. Elle était très belle. Peut-être une Aristocrate. Elle ne le montrait pas mais Emy restait sur ses gardes. Tout le monde était un ennemi. Mais elle restait droite et ne se cacherait certainement pas.

MSN
Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:55 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Tomoyo remarqua une autre personne, celle-ci l'apostropha elle la regarda. Son regard était froid et sa tenu de tête ne pouvait caché qu'elle était une aristocrate. La remarque de la jeune fille la piqua quelque peu à vif seulement elle n'était vraiment pas habituée à voir du monde, elle était sauvage et sur ses gardes ce qui devait se ressentir.

Je sais parfaitement me défendre. Je ne suis pas faible au point de me cacher de ses gens... j'ai juste mes raisons....

Tomoyo regardait méfiante et intriguée la jeune ninja oui car elle l'avait devinée s'en était une, elle était plutôt belle et pas farouche au premier abord. Tomoyo était vêtue d'un kimono très anciens typique de son clan et surtout de la famille royale de celui-ci il faudrait qu'elle trouve des habits moins voyants on ne devait pas savoir qui elle était ou du moins pas ses enemis. Tomoyo jugeant son interlocutrice baissa le bras qu'elle avais posé sur son hobby elle n'aurait pas besoin de son arme.

Vous habitez ici ?

Tomoyo même si tout en elle montrait une froideur et une prestance aristocratique, même si elle était sur ses gardes et qu'ellen'était pas coutumière d'être en compagnie de quelqu'un restait polie et peut-être que cette jeune fille pourrait l'aider à se retrouver ici et la guider mais elle ne devait pas perdre de vue que cela restait son combat elle ne pouvait impliquer personne.

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

¤ Ses raisons... On dirait plus une autiste qu'autre choses... ¤

En la regardant de plus près, Emy comprit immédiatement qu'elle était bel et bien une Aristocrate. Elle la vit baisser la main de son arme.

¤ Elle juge trop tôt... ¤

"Non. Je passais juste..."

Elle la regarda. Cette froideur et cette prestance aristocratique ; elle n'aimait pas du tout mais c'était normal. Une Aristocrate doit montrer qui elle est. C'est ce qu'elle pensait bien qu'elle n'aimait pas ça.

¤ Elle se relache trop. Je pourrais la tuer sans difficulté. Quoique... Elle semble avoir des connaissance, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se caché ainsi à l'ombre d'une ruelle... ¤

Elle soupira.

"Que venez-vous faire ici  ? Une Aristocrate n'est-elle pas en devoir de rester avec son peuple ? Enfin qu'importe... Mais vous devriez partir, la guerre va bientôt faire rage."

MSN
Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:16 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Tomoyo se sentait analysée par son interlocuteur et apparemment celle là devait la juger trop rapidement car elle ne semblait pas approuver ses faits et gestes, qu'importe après tout ell savait ce qu'elle valait. Bien qu'elle n'aimait pas trop  faire resortire son côté aristocrate mais elle avait du se rendre à l'évidence c'était innée chez elle.

J'ai mes raisons d'être ici et puis je ne viens pas de cette ville alors les autres aristocrate me sont inconnu.

* mmmm.... Je suis sur de moi c'est une ninja  elle semble encore en alerte.... Remarque  je le susi toujours aussi dans un sens... aurait-elle remarqué lorsque je me suis dissimulée... non impossible... je me fait des idées juste des idées. *

je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas fait ce que je devais faire.... Si je suis venue ici ce n'est pas pour rebrousser chemin a cause d'une guerre....

Tomoyo était déterminée dans sa voix et sa posture volontaire la confortait plus surement que d'autre mot.

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:34 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Emy soupira.

"Faîtes ce que vous voulez mais faîtes attention car il y a des gens de tout clans ici. Et cela n'irait pas si une Aristocrate mourrait... Les habitants de votre ville seraient bien tristes."

Emy la regarda puis recommença à marcher.

¤ Décidemment, les gens n'ont pas conscience du danger... Et puis ils sont faibles... Où pourrais-je enfin rencontrer quelqu'un de fort ? Pfff... ¤

Elle continua de marcher lentement, restant toujours sur ses gardes sans rien laisser paraître. Elle regarda autour d'elle. La rue était vraiment vide.

¤ Et me voilà repartie... ¤

MSN
Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

"Faîtes ce que vous voulez mais faîtes attention car il y a des gens de tout clans ici. Et cela n'irait pas si une Aristocrate mourrait... Les habitants de votre ville seraient bien tristes."

Elle sourit doucement.

Personne ne me connait ici et puis je ne suis pas vraiment ce que je semble être mademoiselle....

Elle la suivit quelque temps et lui dit.

Tu es une ninja es-tu au service de quelqu'un ou es-tu libre tu semble vagabonder dans les rues à la rechercher de quelque chose ? De quelqu'un peut-être .... Sachez au moins ceci je ne suis pas inconsciente mais j'ai une tâche à accomplir et pour ça j'irais jusqu'au bout.

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:22 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Emy s'arrêta. Elle se retourna vers la jeune fille.

"Quant à vous, sachez qu'il y a des questions qui ne se posent pas. Accomplissez votre tâche si vous le souhaitez mais je vous préviens, seule cela risque de vous tuer plus tôt que vous ne le pensez."

¤ J'aurais pu être une ninja sous l'ordre de n'importe quel clan et elle, elle se met presque à me dévoiler ses plans... Les gens deviennent de plus en plus inconscient... Et dire que l'on est en temps de guerre... Comment peuvent-ils être ainsi ? ¤

Elle la regarda un moment.

" Si vous n'avez personne pour vous protéger pendant votre recherche, vous allez mourir quelle que soit la force que vous possédez..."

MSN
Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Possible  que je meurt bien vite parce que je suis seule mais je ne reculerais  pas pour autant sa peu paraitre inconscient mais ce n'est pas le cas. Quoiqu'il en soit je me battrait jusqu'au bout.

* Elle semble raisonner tel une adulte pourtant elle croit tout savoir tout connaitre... Elle à l'air de n'appartenir à aucun clan mais je ne peu lui demander des informations sur le clan que je cherche... je ne peu me confier pas encore *

Elle regarda la jeune fille toujours froidement.

Pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des informations sur les clans résidant ici....

Elle ne pouvait tout de même pas tout révéler à une inconnue, tout ninja qu'elle soit  Tomoyo restait méfiante et puis elle ne pouvait impliquer une personne extérieure à son clan. Oui elle était la dernière descendante des Emishi, l'unique princesse... fille de l'empereur Katzuta rien que par son rang elle se devait  de rester fidèle à son clan et d'accomplir la tâche qu'elle s'était fixée.

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:52 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Emy la regarda froidement à son tour puis soupira. Elle voulait vraiment avoir des informations sur les clans ? Cette femme s'aventurait en terres inconnus. Elle la regarda puis dit :

"Vous pouvez toujours aller à la bibliothèque ou demander aux habitants mais cela m'étonnerait que vous trouviez grand chose. Les gens se battent pour avoir cette région et tout le monde dans cette ville, exceptés certains ninjas, fait parti d'un clan. Si vous essayez de demander une quelconque information, vous serez recherchée par tous."

Elle se remit à marcher.

"Mais faîtes ce que vous voulez. Soyez prudente, c'est la seule chose que je peux vous dire."

MSN
Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:01 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Tomoyo s'inclina pour la remercier même si son visage restait froid, elle lui était reconnaissante de ses précieuses informations cela l'aiderait grandement mais elle ne serait pas recherchée si elle se faisait pas remarquée, elle avait apprit à se fondre dans son paysage pour survivre d'autant que cela était  fort utile pour se tirer d'embarras.

Merci.... je n'ai pas l'intention de me faire remarquer  ici... je suivrais se conseil.

Elle la regarda partir

* Cette jeune fille est étrange ou peut-être est-ce moi après tout je n'ai jamais vécu en  compagnie de personne autre que grand-père pourtant elle me semble sympathique si je n'avais pas cette tâche peut-être aurais-je essayée de la connaitre mieux. *

Et vous que faite vous en ses lieux si vous n'êtes rattaché à aucun clan.... C'est pour le moins étrange....

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Emy eût un petit rire.

"Vous savez, la plupart des ninjas ne sont ratachés à aucun clan. Ils se rangeront toujours du côté du plus fort mais n'appartiendront pas vraiment au clan... Quant à moi, j'ais..."

Elle ne finit pas sa phrase. Elle regarda la jeune fille puis continua à marcher. Elle n'allati pas lui dire : "J'ais été bannie de mon clan de ninja..." Et puis pourquoi parlait-elle avec une Aristocrate aussi petite ? Elle n'était pas de cette ville, ce qui signifiait qu'elle était bien faible et qu'elle n'avait personne sous ses ordres. Ce n'était même pas la peine de lui parlait.
Emy ne cherchait pas vraiment quelqu'un de fort à qui elle donnerait sa vie. Elle était humaine avant tout et ne voulait pas de cette guerre. Cependant, elle serait sans doute tuer si elle ne faisait partie d'aucun clan.

MSN
Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Elle regarda la jeune fille partir sans finir ce qu'elle avait à dire mais Tomoyo ne pouvais la forcer a se dévoiler, elle même ne disait pas tout alors pourquoi cette jeune ninja le ferait elle plus qu'elle même.

Je vois la vie ici est bien étrange.... cela va me faire du changement.... beaucoup de changement.

* C'est étrange mais j'ai l'impression que cette jeune ninja pourra m'aider mais je ne suis pas sur de pouvoir lui raconter qui je susi et elle doit penser que je suis faible et inconsciente elle n'acceptera jamais. *

Soupirant Tomoyo avança lentement dans la emême direction que la jeune ninja.

Emy
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:42 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Emy regarda la jeune femme du coin de l'oeil puis s'arrêta et se mit face à elle.

"Avez-vous quelque chose à me demander ? Vous me fixez depuis un moment déjà et je n'apprécie pas vraiment."

Elle la regarda froidement et soupira. Elle détourna le regard et regarda la rue. Elle n'aimait pas ce vide mais elel ne laissa rien paraître. Elle restait toujours sur ses gardes, non pas à cause la jeune Aristocrate même si cela comptait quand même, mais parce que vue la situation dans laquelle elle se trouvait, elle se demandait si son ancien clan n'avait pas envoyé quelqu'un la tuer.

MSN
Tomoyo
Aristocrate

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Non pas spécialement mais moi aussi je vais par là c'est pour ça....

Tomoyo restait toujours froide et distance elle n'était vraiment pas habituée à être en contacte avec les autres il faudrait pourtant qu'elle s'y habitue. Elle n'était plus dans son royaume... du moins plus dans les restes dans les ruines de ce qui fut avant le massacre son royaume.

* Cette ville me semble immense je vais avoir du mal à retrouver  le clan Yamada. Ils doivent posséder une partie de la ville mais je ne peux me faire repérer à poser des questions... cela va être plus compliqué  que ce que je pensais  en venant ici. *

Elle reprit son chemin et décida de se diriger vers le palais peut-être qu'en allant là-bas elle trouverait quelque chose après tout au point ou elle en était elle n'avait rien à perdre de ce côté là. Elle se mit donc en route pour celui-ci.

[<<<< Château]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> Rues et ruelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006