Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réfléchir loin du bruit ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:35 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Sakura avait quitté la grand'place pour le parc.Elle voulait réfléchir aux affaires de l'empire,loin du brouhaha de la ville.Elle marcha lentement sur le petit chemin roucailleux.

*De pire en pire, personne ne sait que la guerre va débuter*

Elle soupira et s'assit sur un banc.Elle fixa le sol,perdue dans ses pensées.

*Etonnant, les trois clans n'ont pas encore pointé le bout de leur nez...Ils préparent un mauvais coup*..

{
}

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sveïn
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Caché dans un buisson Sveïn observait Sakura, detèrminer à en apprendre le plus possible sur la fille de l'empereur, elle avait l'air perdu dans ses pensés, il la suivait depuis un moment et elle avait du s'abituer à sa présence, mais même si elle le sentait, la princesse ne pouvait pas savoir où il était, et d'ailleurs si elle le devinait, ses yeux n'aurait pas le temps de l'apercevoir qu'il serait déjà autre part!

*A quoi peut-elle bien penser, je n'arrive pas à savoir si c'est une gamine prétentieuse ou une vrai femme qui ait le sens des responsabilités!*

A en juger son soupire, sûrement quelque chose d'important toutefois le garçon attendit encore, il n'allait pas se contenter de si petites informations. Il ne savait presque rien de Sakura à part qu'elle était préoccupé! 

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:57 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Sakura tourna la tête vers le buisson,mais tout à fait par hasard.Elle ne savait pas où était le ninja.

*Les affaires du palais sont de plus en plus préoccupantes.Mais que vais-je faire!!La présence de ces ninjas, l'inactivité des clans, tout ça ne me rassure pas.J'ai peur des conséquences.*

Elle ferma les yeux afin de vider son esprit.Elle respira lentement afin d'évacuer tout le stress du palais.

~~ Quand la guerre va t-elle commencer d'après vous??~~

Assez bizarrement,elle s'adressait au ninja, elle n'était même pas sure qu'il soit là.Mais elle le sentait.

{
}

Etsuya
Ninja

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Le parc. Voilà un endroit que Etsuya aimait. C'etait calem, et l'on pouvait dessiner sans être derranger. Mais voilà, alors qu'il arrivait, il revit cette fille. Celle-ci même qui avait été sur la place. Il alla alors vers elle, ne cherchant pas du tout à se cacher. Il n'en voyait pas l'interêt.

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Sakura avait toujours l'air préoccupé, elle lui posa alors une question, il sortit alors du buisson, de toute façon il n'avait plus aucune raison de se cacher. Il s'accroupit sans toucher le sol devant la jeune princesse, il n'avait aucune idée de quand la guerre commencerait, d'ailleurs il s'en fichait un peu, il n'était ni avec l'un des clans qu'il n'aiderait sûrement pas, ni avec les aristocrates et la garde impèrial, qu'il n'avait pas non plus l'intension d'aider!

"Je ne sais pas, mais vous ne devriez pas être si préoccupé par l'avenir, pour l'instant la guerre n'a pas encore éclaté et il n'y a aucun moyen de savoir quand est ce que ça se produira, vous pouvez toujours attendre en ne faisant rien d'autre que de se poser cette question, ou profitez de votre vie jusqu'à ce que ça arrive!

Toutefois, il n'était pas très bien placé pour donner des conseils, et il était d'ailleurs étrange qu'il s'exprime si librement, d'habitude, il était plus rèservé. Il remarqua alors la présence d'Etsuya!

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:17 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Sakura remarqua que Etsuya s'approchait.C'était le même ninja au pinceau que tout à l'heure!

*C'est le rendez-vous des ninjas ici!!*

Elle écouta aussi les paroles de Svein.

~~Je suis d'accord mais il est de mon devoir de me poser des questions.Je dois anticiper les mouvements de mes ennemis.Mais je sais que vous vous en fichez.Un ninja n'a que faire de la mort de quelques milliers de personnes.~~

Elle se tourna vers Etsuya.Puis elle se replongea dans ces pensées.

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:25 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

"Vous posez des questions ne doit pas vous empêchez de vivre, vous pouvez vous posez certaines questions sans avoir besoin d'y réflechir tout le temps alors que vous savez que vous ne trouverez pas de réponses, en plus, je croyais que se poser ses questions, était du devoir de l'empereur, et non de sa fille. Si vous voulez savoir, je ne suis pas pour la guerre mais si les hommes veulent s'entretuer je n'irai pas sur un champs de bataille pour éssayer de les résonner et encore moins pour essayer de les aider!"

Il reconnut le ninja qui s'approchait, c'était celui qui peignait, il ne savait toujours pas pourquoi il parlait à cette aristocrate.

Etsuya
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:28 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

L'homme les écoutait parler. Puis il regarda la jeune fille. Elle n'avait pas tord, un nin ja etait avant tout un assassin, un tueur à gage qui agissait dans l'ombre, tel un serpent, sournoisement. Il dit enfin, de sa voix calme et grave :

" La guerre est iminante. Mais les haut placés en parle entre eux."

Les hauts placés, il voulait parler de l'entourage de l'empereur, et des shoguns.

Il s'approcha un peu plus des deux .

" Tout dépent du ninja,  il y a le ninja de base qui va agire sur les ordre uniquement, lui est un tueur né. Après....Il y a le ninja humain. "

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Sakura fût surprise d'entendre Etsuya parler ainsi.

~~C'est exact.Ils en parlent entre eux.Mais même moi suis mise à l'écart.Je ne sais rien à par que la guerre est prévue pour dans surement pas très longtemps.L'empereur ne se pose pas tellement de questions.Ils laisse faire ses généraux et sa fille.Je pense qu'il y a plus de ninjas tueurs que de ninjas humains dans cette guerre.Et c'est cela le problème.Si je veux protéger mes habitants, je dois tout savoir de cette guerre.Mais je ne sais rien...~~

Sakura eu un regard dur et dit enfin:

~~Je suis peinée de devoir l'annoncer mais,mon père n'est qu'un lâche.Il ne veut pas se mouiller dans cette affaire.Mais c'est notre devoir.OUi,moi aussi je m'en fiche,si les hommes veulent se battre,bah qu'ils se battent.Mais à partir du moment où mes habitants sont contraints d'être les victimes de ce massacre,je dois m'en mêler.Même si cela ne me plait pas.Je suis la seule au palais à m'occuper réellement de cette affaire.~~

{
}

Etsuya
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:00 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Il écoutait et regardait la jeune fille. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir et lui demanda :

" Vous seriez prête à vous rendre sur les champ de batailles ? A vous couvrir de sang ? A tuer d'autres hommes ? "

Marquant une pause, il continua :

" Le courage ne fait pas tout. Sur un champ de bataille nous ne sommes plus des être humains. Nous ne sommes plus que des bêtes assoiffés, luttant chacun  pour sa propre survie. "

Il la regarda dans les yeux, de son regard acier.

" Seriez vous capable de tuer un homme de sang froid, sans éprouvé le moindre regrets ? Le voyant agonir devant vous ? "

Etsuya ne savais que trop bien ce que c'etait que de tuer un être vivant. Il en avait tué deja pas mal mais toujours à contre coeur.
Il n'aimait pas cela, et s'il avait apprit les techniques ninja, c'etait pour se defendre uniquement, dans un monde qui eteait en proie au_x guerres, et à la violance.

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Il écouta Sakura et Etsuya parler, observant les deux personnes avec attention, cherchant le moindre détail dans leurs visages, le moindre mouvement capable de renseigner le garçon sur ses interlocuteurs!

"En effet, tuer ce n'est pas si facile que ça en à l'air, d'ailleurs certaines des personnes qui commettent un meurtre, font croire qu'ils sont incapable de ressentir quoi que ce soit alors qu'ils regrettent vraiment! D'autres éssayent de rejeter la faute sur leurs énnmis, et certains n'osent même plus se regarder dans une glace, mais une fois qu'on à commis un meurtre, on peut tuer d'autres personnes plus facilement, certaines personnes sont d'ailleurs habituées à tué et n'éprouve pas le moindre remord!"

Il attendit un peu puis reprit!

"Toutes ses personnes qui font la guerre devrait se rendre compte que ce n'est pas seulement leurs vies qu'ils mettent en jeu, mais celle d'hommes et de femmes qui n'ont rien à voir avec cette guerre, mais au lieu de sa ils se battent mettant en péril la vie d'innocents, je ne peux et ne pourrai jamais rien y faire alors je n'ai pas de quoi me ronger les ongles en me demandant ce que je vais faire, je défend juste ma peau, peut-être que si j'avais des amis, je les protègerai aussi mais ce n'est pas le cas!"

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Sakura écouta les paroles des deux hommes.Elle fixa Etsuya dans les yeux.Elle réfléchit longtemps à ce qu'elle pourrait répondre puis elle annonça avec une froideure extrême:

~~ Je serai prête à me rendre sur le champ de bataille,je serai prête à massacrer mes ennemis...Oui,bien sûr j'aurai des regrets immenses et je serai couverte de honte toute ma vie mais,si cela peut permettre de sauvegarder les vies de milliers d'innocents alors....je pourrai le faire.Oui c'est horrible et je pense qu'aucun humain ne pourrai comettre des centaines de meurtres sans avoir de remords.La guerre,c'est débile mais je veux la faire si cela peut permettre de sauver mon empire.~~

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:09 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

"Dans ce cas, le peuple à de la chance de vous avoir,  même si vous tuez un homme vous n'avez aucune honte à avoir, vous risquez votre vie pour protèger des personnes que vous ne connaissez même pas, il n'y a rien de honteux, c'est même honorable, à votre âge vous parlez déjà comme une impèratrice et vous représentez l'espoir des personnes qui ne sont pas impliqué dans cette guerre!"

Il s'en voulait maintenant un peu de laisser ses pauvres gens se débrouiller tout seul, il décida donc d'être un peu plus charitable envers les personnes dans le besoin après tout, il n'était pas ninja pour rien....

"Et au fait, je pense que la guerre ne commencera pas avant quelques temps, mais bon après tout je peux me tromper sur toute la ligne"

Sakura
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Sakura sourit au ninja en entendant ses paroles.

~~Je suis loin d'être une impératrice.Mais oui je pense comme telle car il n'y a pas beaucoup de gens qui pense dans mon palais.Je suis la seule à réfléchir.Je ne pense pas que ce soit vraiment très honorable d'aider les gens qui sont en difficulté.C'est...normal.~~

Elle sourit encore et regarda les ninjas.

{
}

Etsuya
Ninja

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:20 (2007)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit Répondre en citant

Etsuya restait silencieux. Il admirai le courage dont pouvait faire preuve cette jeune fille, et esperait qu'elle n'aurai jamais à se rendre en un tel lieu. Il leva la tête vers le ciel, et le regarda. Le vent soufflait un peu, et il aimait ca.
Il etait du même avis que l'autre Ninja, le peuple avait la chance d'avoir une personne tel qu'elle. Il ferma les yeux puis dit :

"  Mibu...Etsuya. Si vous avez besoin de mes services, faites le moi savoir. "

L'homme aux cheveux blanc ne la regardait pas, il avait dit juster cela comme ca. Sachant que tôt ou tard il devrai choisir un parti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Réfléchir loin du bruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Périphérie -> le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006