Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PUB ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Floodage^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuya
Ninja

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:36 (2007)    Sujet du message: PUB ! Répondre en citant

Bon me permet d'ouvrire un topic sur le flood, qui n'en ais pas un ( oui je sais je prend tous les droit...:p vieille habitude ca bref ) pour faire un peu de pub, parce qu'il n'y a que ca de vrai .
Vala un forum Rp sur le manga D Grey Man, vous ne connaissez pas ? Ce n'est pas grave tout est expliquer.

http://dgreyman.xooit.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:18 (2007)    Sujet du message: PUB ! Répondre en citant

mdr Etsuya c'est vrai faut de la pub! Alors moi je vous propose (pour l'instant) un fofo sur le thème des anges et des démons avec des alchimistes et tout et tout. Voilà le lien:

http://kojishi.xooit.com

il est cool ce fofo, mais les membres ne sont pas très présents en ce moment^^' alors venez svp^^ ça fera bouger le forum!

Bon jeu et bon amusement Okay

{
}

Tsubasa
Clan des Watanabe

Rang: Clan des Watanabe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: PUB ! Répondre en citant

Voilà voilà alors moi c'est une pub pour un générateur^^

Je suppose que vous connaissez car c'est assez connu^^ mais je fais de la pub parce qu'il en faut :p

Tomoyo
Aristocrate

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: PUB ! Répondre en citant

Voici un fofo qui n'est pas de moi mais qui a besoin de membres alors n'hésitez pas .

Allez jetter un coup d'oeil!

http://projectoni.forumpro.fr/index.htm

Mon sang versé pour la renaissance d'un peuple oublié.... ce pris est si peu à payé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: PUB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Floodage^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006