Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zonéro [fiche validée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zonéro
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée] Répondre en citant

Nom : Strife

Prénom : Zonéro connu aussi sous le nom de Cataclysm

Catégorie sociale : Mercenaire

Histoire :

Enfant, Zonéro aspirait que pour faire le mal. Il tua ses parents dans une folie si grande que la pièce dans laquelle il se trouvait était maculé de sang. Plus tard, il réussit à contrôler sa fureur et devint un être calme, bien que sans pitié. Si son adversaire lui montrait sa détermination alors il pourrait éventuellement lui laisser la vie sauve.
Mercenaire au service du plus offrant, ses capacités au combat font de lui l'un des plus redoutés sur la planète entière. Sa possibilité de faire des sauts gigantesques lui ont valus, à un moment de sa vie, le titre d'un ange dans un petit village. Mais lorsqu'il incendia celui-ci, on le surnomma Cataclysm à travers toutes les Terres de l'Ouest.
Depuis il vagabonde un peu n'importe où tout en acomplissant quelques dégats et ôtant quelques vies par-ci par là. Aujourd'hui, en parallèle de son travail de mercenaire, il parcourt des Terres inconnues à la recherche d'un guerrier qui sera capable de le battre. B
ien que ce jour ne soit pas encore arrivé, son envie de se battre n'est attisé que pour son ultime bataille. L'espoir qu'un être puisse l'adoucir semble bien loin de tout mais au fond, rien n'est impossible.

Description physique :

Mince et grand, Zonéro est une personne sombre, non seulement au niveau physique mais aussi au plus profond de son âme, calme et insociable il affiche un regard glacial qui montre toute l'horreur de sa nature

Caractéristiques physiques :

Ses yeux deviennent rouge lorsqu'il rentre dans un combat

Qualités: Calme dans n'importe quelle situation, il trouve toujours une solution, principalement de manière forte

Défauts: Aucune pitié, il élimine tout ce qui se met en travers de sa route

Armes : Une épée large et imposante, ainsi qu'un long katana

Affinités : Aucune, il a tué tout ceux qui le connaissait

HRP

Prénom : Stéphane

Comment connaissez vous ce forum ? : recherche de forum rp

Y connaissez vous quelqu'un ?: non

Dernière édition par Zonéro le Dim 21 Oct - 02:26 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuya
Ninja

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:19 (2007)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée] Répondre en citant

Salut à toi Zonéro ! Bienvenu ici, amuse toi bien !

Nell
Garde Impériale

Féminin
Rang: Garde impériale

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:07 (2007)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée] Répondre en citant

Je vais paraître chiante, mais est-ce que tu pourrais mettre un peu plus de détails dans ton histoire s'il te plaît... ^^ après tu seras validé !

Autre chose, je ne sais pas après pour l'autre admin de notre beau forum, "n'a peur de rien" me semble exagéré... voila

N'ais pas peur hein, demande si tu n'arrives pas sinon...

Bienvenu à toi -_^

Zonéro
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:26 (2007)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée] Répondre en citant

Modifié, enfin un peu ^^'

Nell
Garde Impériale

Féminin
Rang: Garde impériale

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:40 (2007)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée] Répondre en citant

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographes.

Pour ma part, ça me semble bon je te valide ^^ et n'oublie pas de signer avant de commencer à rp ^^

Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:03 (2007)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée] Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ !! Amuse-toi bien parmis nous !

MSN
Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:26 (2007)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée] Répondre en citant

désolée pour le retard ^^' bienvenu Zonéro (merci Nell de l'avoir validé) amuse toi bien ici!

{
}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Zonéro [fiche validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006