Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sveïn sans nom [fiche validée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sveïn
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée] Répondre en citant

RP Nom: Et vous croyez que je vais vous le dire...Prénom: Sveïn

Catégorie sociale: Ninja

Histoire:   

Sveïn est né de deux parents de clans différent, quand les clans respectif des parents du jeune homme apprirent la nouvelle, ils eurent alors recours à l'un des chatiments les plus horrible, l'enfant du couple, qui avait à l'époque 5 ans, dut tuer ses parents, ou mourir, Sveïn n'était qu'un enfant comme les autres, il ne pouvait se résoudre à commettre un meurtre, et encore moins celui de ses parents, il resta donc dans la place où ils devaient tuer les deux personnes qui lui avait donné la vie, à attendre, attendre quelqu'un qui pourrait lui venir, en aide, attendre un de ses amis qui viendrait le chercher, mais rien ne se produisit, toute les personnes qui pouvait faire quelque chose était bien trop lache pour se pronnoncer, il ferma les yeux, les rouvrit, ils se posèrent sur l'arme de sa mère, une chaîne d'argent portant deux shurikens aux ectrèmités, il la prit et se battu pas contre ses parents, mais contre toutes ses personnes qui n'avait que faire de ce qu'un efant de 5 ans pouvait ressentir quand on lui ordonait de tuer sa famille, malheuresement, contre toutes ses personnes, il n'avait aucune chance, il s'évanouit.

"Sveïn... c'est comme ça que tu t'appelles non?"

Le garçon ouvrit les yeux, encore une nuit, une nuit, une nuit passé à dormir alors qu'on avait détruit l'intègralité de sa famille et qu'on l'avait laissé pour mort sur une place publique, une nuit qu'il avait été receuilli par cette fille, une nuit passé, combien de temps avait-il dormi, 3 heures? 4? Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est qu'à 10 ans il menait une vie, ou plutôt un rythme de vie impossible, aujourd'hui, il aurait sûrement encore un entraînement, mais l'annonce que celle qui avait passé 5 années de sa vie à éduqué Sveïn (il avait abandonné son nom de famille, désormais, il était Sveïn sans nom!) le choqua un peu!

"Je t'annonce que tu es officiellement un ninja! A 10 ans, pas mal!"

La femme lui laissa alors un de ses rares sourires, mais il savait ce qu'il voulait dire, et il regrettait d'avoir eu à apercevoir ce sourire! Il dit alors:

"Ce qui veut dire qu'on ne se reverra plus, n'est ce pas?"

"Ne t'inquiète pas, on se reverra sûrement, mais nous sommes obligé de nous quitter, ce n'est qu'un au revoir!"

Elle l'enlaça alors, ce qui voulait dire que c'était bien plus qu'un simple au revoir, il lui dit alors adieu et partit pour entammer sa vie de ninja, avec son arme de prédilèction et le sabre qui lui avait été offert par sa professeur de combat! Aujourd'hui c'est un ninja assez connu, mais personne n'est capable de le reconnaître, il est trop habile pour qu'on aperçoive trop à quoi il ressemble!

Description physique: Sveïn est musclé, la plus grande parti de son corps est caché par un tissu noir de latex, il prote son sabre sur le dos et sa chaîne est dissimulé quelque part dans son habit, il à les cheveux très brun, même s'il est impossible de les voir. Ses yeux sont verts, et jamais ne verse une larme ou ne montre de la coulère, ou même de l'amour!

Caractéristiques physiques (piercings,tatouages...):

Il à une cicatrice sur la totalité de son dos, du à son combat d'enfance!

Qualités: Calme, gentil, prudent et discret.

Défauts: Pas compréhensif du tout, têtu, distant et beaucoup trop compliqué.

Armes (en dehors des armes habituelles des différents rangs): Son sabre et surtout, sa chaîne d'argent à shurikebns aux extrèmité.

Affinités: Un peu de réflexion ne vous fera pas de mal!

HRP
(vous n'êtes pas obligé de répondre à cette catégorie)

Prénom: Geoffrey

Comment connaissez vous ce forum ?: Par la fondatrice!

Y connaissez vous quelqu'un ?: OUI!

Dernière édition par Sveïn le Sam 27 Oct - 13:03 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée] Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue ^^ !

MSN
Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée] Répondre en citant

Merchi!

Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:17 (2007)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée] Répondre en citant

Trop contente de te voir Svein^^ Bienvenu!

[fiche validée]

ps: Tu l'as eu où ton avatar??!!Il est trop bien!!^^

{
}

Sveïn
Ninja

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée] Répondre en citant

Merci!

Hum j'ai cherché sur le net alors que j'étais complètement dèspèré lorsqu'il est appru sous mes yeux, tel le messi des avatars pour ninja désespèré! mdr!

Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:23 (2007)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée] Répondre en citant

et bah dis donc! il est coolllll (vive internet) amuse toi bien ^^

{
}

Etsuya
Ninja

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:47 (2007)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée] Répondre en citant

Bonjour Sveïn, bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Sveïn sans nom [fiche validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006