Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...

Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emy [fiche validée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Ninja

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

RP

Nom: /

Prénom: Emy

Catégorie sociale: Ninja

Histoire:

Emy… Fille adoptive d’un grand ninja. Histoire banale. Enfin, peut-être pas si banale que ça.

« Emy ! Emy ! C’est quoi ce tatouage ? »
« Hey Emy ! Dis-nous ! »
« Ouai Emy ! Allez fait pas cette tête ! »

Taisez-vous… Taisez-vous ! MAIS TAISEZ-VOUS !

Elle ne se souvient de rien depuis ses 10 ans. Juste d’un jet de sang qui était apparut devant ses yeux. Puis elle s’était retrouvée devant une porte, recouverte de sang, le tatouage du Ying tatouée sur son omoplate droite et du Yang sur son omoplate gauche. Pourquoi était-ce fait ainsi ? Qui sait…
Bref, elle était devant cette porte, les côtes brisés, du sang partout, assise. Elle regarda cette porte sans rien dire puis quelqu’un vînt.

« Emy ! »

C’était comme ça que cette personne l’appelât. Quel était son vrai nom ? Elle n’en savait rien. En fait elle ne savait quasiment rien du tout. Juste parler, écrire et…à son grand étonnement se battre. Oui, elle, petite fille de dix ans, elle arrivait à mettre à terre des ninjas adultes, bien sûr des ninjas débutants, pas des professionnels mais elle arrivait à mettre à terre des adultes. Bon, à ce moment-là, elle n’en avait pas encore fait l’expérience. C’est ce qui suivit qui lui montra de quelle force elle disposait. L’homme qui l’avait appelée « Emy » la recueillit et l’éleva. Elle était déjà une bonne ninja et devînt vite une des plus grande de son clan. On lui apprit quelque chose : « Reste toujours du côté du plus fort. » Elle ne comprenait pas, elle avait beau essayer de réfléchir, elle ne comprenait pas. Pourquoi du côté du plus fort ? Et les faibles, il ne fallait pas les aider ? Lorsqu’elle exposa son point de vue, elle devînt la risée de tous. Oui, tous les enfants qui étudier pour devenir ninja la traitait de tous les noms, il la frappait et n’arrêtaient pas de poser des question sur son tatouage. Elle ne réagissait pas et restait calme. Elle les battait tous, un par un. Ca l’énervait de devoir avoir recourt à la violence pour les faire taire mais que faire d’autre ?
L’homme qui l’éleva mourut. Elle se retrouvait à 15 ans, seule et sans toit. Il lui avait laissé la plus grande partie de son argent mais avait donné sa résidence à l’école qui formait les Ninja. Etant une fille ninja très forte, elle était jalousée de partout et son clan réussit à la bannir deux ans plus tard sans raison. Elle s’en fichait. Elle n’y tenait pas à son clan mais voilà, qu’elle se retrouvait à voyager seule, sans destinée.

Description physique:

De taille moyenne, les cheveux et les yeux roses, Emy reste droite et ne fléchis jamais devant personne. Elle possède les cheveux court et est habillée avec une tenue de combat rose et blanche. Elle est d’une souplesse peu commune.

Caractéristiques physiques (piercings,tatouages...):

Elle a un tatouage représentant le signe du Ying et du Yang tatoué sur l’omoplate droite.

Qualités: calme, loyale, intelligente et possédant une forte force mentale.

Défauts: distante, têtue, peut être cruelle si on agresse quelqu’un à qui elle tient.

Armes (en dehors des armes habituelles des différents rangs): katana long à double lame et shurikens

Affinités: Aucune

HRP

Prénom: Célia

Comment connaissez vous ce forum ?: grâce à l’admin :p

Y connaissez vous quelqu'un ?: oui ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sveïn
Ninja

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

Bienvenue (Natsuki n'est-ce-pas?)

Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

Bienvenu Emy!! (ça fait plaisir de te voir parmi nous Natsu^^)

[fiche validée]

{
}

Emy
Ninja

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

Hey ! J'ais rien dit que je suis déjà démasquée ! Non mais j'y crois pas =.= ! Bon j'ais pas essayé de me cacher mais bon XD !
Merci à vous ! ^^

MSN
Etsuya
Ninja

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:48 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

Salut Emy, bienvenu ici !

Emy
Ninja

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:12 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

Merci merci ^^

MSN
Sakura
Aristocrate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

normal qu'on t'ai reconnu^^

Célia?? 15ans?? qui connait le fofo grace à l'admin?? il n' y en a pas beaucoup des Célia de 15 ans qui connaisse le forum grace à moi^^

{
}

Emy
Ninja

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:28 (2007)    Sujet du message: Emy [fiche validée] Répondre en citant

XD ! J'avoue :p !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Emy [fiche validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> GENERAL -> Membres (questionnaire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006