Shogun-Sekaï Index du Forum
Shogun-Sekaï
La guerre,le Japon,vous survivez ou vous mourez...
 
Shogun-Sekaï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi pas se distraire ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> La grand'place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell
Garde Impériale

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 16
Localisation: Dans le vent
Féminin
Rang: Garde impériale

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:27 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Nell voulait un peu s'échapper du palais impériale pour marcher tranquillement et faire un petit tour en ville. Le premier endroit dont elle avait pensé était la grande place. Toujours par là-bas l'ambiance était festive et elle adorait cela.

La jeune fille s'arrêta devant un homme âgé de 30ans environ entrain de jouer de la guitare. Elle se dirigea vers lui et s'accroupit pour lui sourire et lui poser une pièce. Elle n'avait que ça en poche sinon elle lui aurait donné encore plus.

Vu que c'était un air joyeux et qu'elle était de bonne humeur, elle s'amusa à inventer des paroles pour aller avec la chanson. L'homme appréciait cette improvisation et continuait de la suivre. Elle se releva et se mit à danser en même temps comme emporter par sa propre voix.

Ce qui ne tarda pas à ramener vers elle et cet inconnu à la guitare beaucoup de monde qui apprécièrent leur talent. Elle avait beau être la distraction de l'Empereur, danser et chanter pour elle-même lui faisait beaucoup de bien.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sakura
Aristocrate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 64
Localisation: Au près de son amour le plus chèr
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Sakura,la jeune princesse, s'échappa elle aussi du palais.Elle avait envie de s'amuser et de vider son esprit de tous les problèmes du palais.Elle n'emmena pas de garde avec elle.Elle se dirigea vers la grand'place, incognito.Personne ne l'avait vraiment vu en vrai.ON la connaisait de nom,oui, mais personne ne connaissait son visage hormis dans le palais.
Elle entendit de la musique et cela lui plaisait.Elle était heureuse de savoir que les habitants s'amusaient,cela ne durerait plus pour longtemps....Elle alla vers le merveilleux son et aperçu Nell avec le guitariste.Elle s'approcha d'eux et sortit discrètement sa bourse.Elle leur donna plusieures pièces en souriant au musicien.
Elle resta là à écouter la musique.
_________________


{
}


Revenir en haut
Nell
Garde Impériale

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 16
Localisation: Dans le vent
Féminin
Rang: Garde impériale

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Alors qu'elle continuait sa petite improvisation, Nell ne tarde pas à reconnaître Sakura. Car pour l'instant elle était la seule à donner des pièces et même si la princesse était ici incognito, elle pouvait savoir facilement si c'était elle. Elle avait un moyen de la reconnaître. Mais là n'était pas la question. Fallait encore plus de pièces pour cet homme.

Elle s'arrêta de danser pour s'approcher de lui et demander de jouer de la musique qui laisse entendre du suspense. La jeune fille attendit qu'il commença pour débuter des figures acrobatiques tel qu'équilibre sur une seule main, les saltos et des techniques de combat...

Sans qu'on puisse le voir, elle sortit son fouet et attrapa aisément un jeune homme de son âge. Elle s'avança vers lui, lui faisant un clin d'oeil avant de sauter pour se retrouver derrière lui et le faire tourner une fois libéré.

A partir de là, des gens commencèrent à jeter des pièces... c'était tout ce qu'elle voulait !


Revenir en haut
Sveïn
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: La où vous ne le trouverez pas!
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:16 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Pendant ce temps, aussi invisible qu'une ombre, Sveïn se balladait dans la grande place, c'était à cette endroit, s'il ne s'y trompait pas, qu'on lui avait demandé de détruire ses parents, aujourd'hui il gardait un vague souvenir de cette époque et préfèrait cette vie sans nom de famille! enfin c'est ce qu'il s'obstinait à croire... 

Une nouvelle journée, sûrement de nouveau meurtre,  quand il vit l'impèratrice, qui se balladait, bien sûr il ne savait pas que c'étit l'impèratrice, mais il remarqua quand même que ces bijoux était entièrement en jade, il remarqua aussi de la musique, il s'approcha tout en utilisant une technique, qui, même s'il était visible le rendait quand même très discrèt! Il resta là à écouter la musique!
_________________


Revenir en haut
Etsuya
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 21
Localisation: Là où me mènent mes pas...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:57 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Etsuya était loin des festivitées, il n'aimait pas se mêler à la foule, mais de là où il était, il avait une vu sur l'ensemble.
Assit en tailleur, il dessinais ce qu'il voyait. Et sur l'heure, c'etait cette jeune fille qui dansait. Il souria doucement, l'homme aimait voir les gens heureux, il aimait les voir s'amuser ainsi, mais il savait que cela ne durai pâs. C'était une période trouble, et lui, tôt ou tard, il devrai reprendre du service.
Il regarda son esquisse, et parut satisfait. La mettant de coté, il s'adossa sur le mur du restaurent devant lequel il etait assit, la tenançière le connaissant. Il vit l'autre jeune fille et...

* Un ninja ? *

Ses yeux se fixèrent alors sur l'homme qui semblait se mouvoir, tel une ombre sur les murs.

" Hm...."

Il prit alors une autre feuille et se mit à le dessiner, tout en entendant et écoutant la musique.
_________________
Dans ce monde voué au crime et à la violance, mon âme recherche le repos...Ô douce mort, prend moi dans tes bras et emporte moi loin de là.....


Revenir en haut
Emy
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: Sur les traces de mon coeur...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:33 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Emy marchait doucement le long des rues. Elle entendit de la musique au loin. Elle s'approcha de l'endroit mais resta sur le côté, adossée à un mur. Elle regardait. Ils étaient joyeux, ils devaient avoir des gens qu'ils aimaient et qu'ils protégeaient.
Elle, elle n'avait plus personne. Cependant, cela peut paraître insensible, mais lors de la mort de son père adoptif, elle n'avait pas pleurer. En fait, autant qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais pleuré depuis qu'elle s'était retrouvé devant un domaine de ninjas. Le clan dans lequel elle était depuis ses 10 ans était un peu à part des autres ninjas. En fait, elle se demandait s'il y avait d'autre clan de ninjas au Japon. Après tout, elle n'en avait pas rencontré.
Elle continua de regarder les festivités quand elle remarqua un ninja, non deux ninjas. Comment les avait-elle reconnu ? Et bien, lorsque l'on vit pendant 7 ans dans un clan de ninjas, on ne peut se permettre de ne pas les reconnaître. L'un d'eux se faisait discret, si discret même qu'elle n'arrivait jamais à le garder à l'oeil plus de quelques secondes. L'autre ninja, au contraire était éloigné de la foule. Il ne ressemblait nullement à un ninja et pourtant... Elle l'observa quelques instants. Il dessinait. Elle continua à le fixer quelques instants. Oui, c'était bel et bien un ninja, il avait le corps d'un ninja. Elle détourna ensuie le regard.
La voilà, seule. Elle n'avait plus personne pour lui donner des ordres, pour lui donner une mission. Elle n'était au service d'aucun souverain. Elle était une ninja déchu pourrait-on dire.
Mais quelque chose l'impressionait, c'était la présence de ninjas ici. Voir 3 ninjas dans une fête, ce n'était pas très commun. Elle soupira et appuya sa tête contre le mur.
Et maintenant , Que faire de sa vie ? A qui doit-elle donner son âme ? C'est une ninja après tout. Un ninja se doit d'aller du côté des plus forts et de se battre. Mais pour qui pourrait-elle se battre ? Pour qui donnerait-elle sa vie ? Elle, qui n'avait plus rien. Tenant son katana d'une main elle soupira.


¤ Pourra-tu un jour me servir, toi, katana de neige ? ¤


Katana de neige, c'est ainsi que l'avait appelé son père. Elle ne l'avait pas dégaînée une seule fois pour se battre contre un ennemi. Les ninjas de son clan était faibles. C'est pour cela que ça ne lui avait rien fait de les quitter. Peut-être rencontrerait-elle d'autres personnes plus fortes ?

_________________
Vis sans te retourner. Regarde devant toi. Le passé ne compte pas.


Revenir en haut
MSN
Sakura
Aristocrate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 64
Localisation: Au près de son amour le plus chèr
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Sakura avait remarqué la présence des ninjas.Elle même avait été initié aux différents types de combat.Elle n'avait aucun mal à distinguer des ninjas,même des ninjas presque invisibles comme celui qui était à côté d'elle.Il était vêtu d'un habit noir surement en latex.Elle aperçu les deux autres ninjas.

~~Des ninjas ici??et trois en plus! Etonnant.~~

Elle se retourna discrètement afin de mieux les voir.Elle les fixa un à un en commençant par l'invisible.Puis celui qui dessinait,puis enfin la ninja adossée au mur.Elle ne les observa pas plus longtemps.Elle écouta de nouveau la musique.
_________________


{
}


Revenir en haut
Nell
Garde Impériale

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 16
Localisation: Dans le vent
Féminin
Rang: Garde impériale

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:23 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Après avoir donné un petit bisou, en guise de remerciement, au jeune homme qui fut sa victime du fouet, Nell retourna vers le guitariste qui jouait encore pour elle. Les gens avaient beau avancé pour jeter des pièces, elle remarqua, tout comme Sakura, les trois ninjas. Pourquoi autant de ninjas dans une ambiance festive ? tout ça lui paraissait bizarre quoi que... une ex-ninja, jouant encore aux ninjas en douce et qui pourtant en parallèle était de la garde impériale et qu'en plus, en ce moment même elle distrayait les gens.... ce n'était guère mieux.

* Sakura, reste sur tes gardes *

Puis soudain, des petites filles arrivèrent vers Nell et lui demandèrent timidement de leur apprendre à danser. La jeune fille leur sourit doucement avant de s'accroupir et leur dire :

Bien sûr mes belles, vous n'aurez qu'à faire comme moi.


Elle tourna sa tête vers l'homme à la guitare qui acquièsça en souriant. Il se mit à jouer un petit air entraînant que mêmes les plus grands pouvaient danser. La jeune femme alors se mit à danser... des pas très simple afin que les petites puissent la suivre.

Avec un air tout aussi entraînant, ça attirait beaucoup plus de monde vers la foule. Et certaines personnes même se mirent également à danser, essentiellement des couples.


Revenir en haut
Etsuya
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 21
Localisation: Là où me mènent mes pas...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:57 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Finissant ses dessins, Etsuya leva la tête et regarda les gens aller danser avec les enfants et la jeune fille. Il souria doucement alors en les voyant, puis il rangea crayons, feuilles et encre ains que les pinceaux, dans une sorte de sac en tissu.
Il se leva, attacha son sabre à lame inversé à la taille, puis jetta un dernier regard à la place et s'en alla.
L'homme aux cheveux blanc était un ninja complet. Il venait d'un petit village caché, et avait apprit l'art du ninjutsu auprès d'un grand maitre, mais était plutot du genre calme. Un sabre à lame inversé ? Pour éviter de tuer. Les technique de ninja qu'il connaissait étaient déjà suffisement mortelles, pour certaines d'entre elles, mortelles et interdites d'utilisation qui plus est.
Il quitta la place sans commentaires, aussi silencieux qu'il était venu.
_________________
Dans ce monde voué au crime et à la violance, mon âme recherche le repos...Ô douce mort, prend moi dans tes bras et emporte moi loin de là.....


Revenir en haut
Sveïn
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: La où vous ne le trouverez pas!
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:04 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Le jeune ninja remarqua le mouvement qu'avait fait Sakura, et il fut surpris qu'elle l'ait repéré, mais après tout, c'était vrai qu'il n'était pas resté assez dans l'ombre, si elle l'avait repèré, elle avait sûrement vu les deux autres ninjas. Sveïn regarda autour de lui, l'un des ninjas dessinait, l'autre était adossé au mur, il y avait un grand rassemblement, il était presque attendri par cette image de joie et de quiètude qui règnait sur la place, mais il restait froid et inexpressif, il n'allait pas se mettre à danser. Ce serait vraiment ridicule, surtout pour quelqu'un comme lui! Il était un peu plus visible qu'avant, maintenant qu'il avait été repéré, il ne servait à rien de sa cacher.
Au bout d'un moment, un ninja s'en alla, lui resta, la femme aux bijoux de jade l'intriguait, elle avait facilement repéré sa présence, ce n'était peut-être pas un exploit, mais ce n'était pas à la porté de n'importe qui...
_________________


Revenir en haut
Sakura
Aristocrate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 64
Localisation: Au près de son amour le plus chèr
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:45 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Sakura remarqua le départ furtif du ninja aux pinceaux.Elle souriat brièvement face à la joie générale qui se répendait sur la place.

¤Mais qu'est-ce que font ces ninjas par ici??¤

La présence des ninjas ne la rassurait pas.Oh non elle n'avait pas peur,mais elle se disait que la venue de ninja,ce n'était peut être pas bon signe.Elle remarqua aussi que le ninja qui était dissimulé la fixait.
Elle lui chuchota alors:

~~Vous êtes facile à repérer.Mais arrêtez de me fixer comme cela.C'est très mal poli de fixer une princesse...~~

Elle ne dit rien de plus et partit faisant tourbilloner sa cape derrière elle.
_________________


{
}


Revenir en haut
Sveïn
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: La où vous ne le trouverez pas!
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:05 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Le jeune homme, fut un peu surpris par l'annonce de la jeune femme, d'abord, elle lui disait que c'était facile de le repérer, ce n'était pas si facile que ça, et en plus, il s'était éloigné de l'ombre et utilisait une technique de dissimulation peu appliqué, ensuite, il ne se cachait même pas, normale qu'un bon oil puisse le repérer. Elle lui annonça alors qu'elle était la princesse, ce qui était peu prudent, si un jour le jeune homme était payé pour la tuer, il saurait à quoi elle ressemblait! Sakura était donc bien insouciante au gout de Sveïn.
Elle partit alors et Sveïn, qui n'avait aucune mission à effectué, la suivit, intrigué par la jeune femme, qui l'avait si facilement repèré mais qui n'avait pas hésité à lui indiquer son rang sociale.
_________________


Revenir en haut
Sakura
Aristocrate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 64
Localisation: Au près de son amour le plus chèr
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Aristocrates

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Sakura avait conscience que ce n'était pas très prudent de révéler son rang à un ninja.Mais elle n'avait pas peur.Pour tout dire,elle s'en fichait.Elle avait été initié au Ninjutsu et n'avait aucunement peur d'affronter un ninja.Elle partit vers le parc.Elle avait besoin de calme pour réfléchir à tout ce qu'elle venait de voir.Cela la choquait,des ninjas ici?? cela annonçait le début de la guerre.Elle marcha lentement,sentant toujours la présence du ninja à côté d'elle.

~~Je vais au parc,si cela peu vous interesser.~~

Elle parla avec une voix monotone mais très douce.Elle jeta un dernier regard à Nell.

*Nell, fait attention.Les ninjas approchent,c'est bientôt la guerre*

Elle partit.
_________________


{
}


Revenir en haut
Nell
Garde Impériale

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 16
Localisation: Dans le vent
Féminin
Rang: Garde impériale

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Nell, pendant la danse, observait attentivement Sakura et l'autre ninja.  Les petites filles ayant bien retenus les pas remercièrent la jeune fille pour danser toute seule. Elle leur fit un grand sourire et commença à s'approcher des deux mais trop tard.

Cependant, elle remarqua le regard de Sakura et comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire. Puis finalement elle les perdis de vue. Elle ne savait pas où ils étaient partis.


* Fait attention à toi Sakura, soit prudente *

La jeune fille retourna vers le guitariste pour s'incliner doucement et le remercier pour la musique. Il la remercia également car lui-même a plus gagné qu'elle. Mais ça, ça ne lui importait peu.

Personne pouvait savoir, à part Sakura, qu'elle était membre de la Garde Impériale. Pourtant elle ne se camouflait pas, juste qu'elle n'aimait pas l'uniforme obligatoire à porter. L'Empereur n'avait point vu d'inconvénients à ce qu'elle porte ses habits extravagant. D'ailleurs là elle était vêtue d'un mini haut et d'un jean noir. Oui son haut mettait en valeur ses tatouages.

Enfin bref, après une dernière parole et un dernier sourire, elle laissa le petit monde s'amuser. Elle devait aller voir quelqu'un. D'autant plus que le dernier ninja ne semblait pas bouger donc elle n'avait rien à craindre.

[>> cimetière]



Revenir en haut
Emy
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: Sur les traces de mon coeur...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Rang: Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:31 (2007)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ? Répondre en citant

Emy regarda la foule puis soupira. Elle vit les deux ninjas partir puis elle se redressa. Cela ne servait à rien de rester ici. Bien qu'elle ne faisait partit d'aucun clan et qu'elle n'avait aucune mission, elle n'aimait pas vraiment les fêtes. De plus la guerre approchait, elle le sentait. Alors, elle devrait plutôt essayer de trouver quelqu'un pour qui travailler plutôt que de rester une ninja vagabonde.
Elle partit donc et soupira, tenant toujours son katana d'une main.

_________________
Vis sans te retourner. Regarde devant toi. Le passé ne compte pas.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Pourquoi pas se distraire ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun-Sekaï Index du Forum -> Centre ville -> La grand'place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com